nicors13 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour a tous !!! Je recherche un turbo T25 pour ma s13 avec toutes les canalisations (eau et huile ) . Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2008 va voir sur PerfSilvia !! Y a pas mal d'occaz dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Y sont tous cassés la bas Je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 15 février 2008 nicors13 a écrit:Bonjour a tous !!! Je recherche un turbo T25 pour ma s13 avec toutes les canalisations (eau et huile ) . Merci. Occase ou neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 février 2008 gtrfan a écrit:Y sont tous cassés la bas Je déconne... enfoiré On attend tjs la presentation de ta S15 d'ailleurs Pour le T25 je vais avoir le mien de dispo semaine prochaine quand j'aurai monté mon TD06 , fait moi une offre en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir . J'en recherche un d'occas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites