evo-rx7 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour les gens ... je me presente ze m apl alex "evo-rx7" je suis de clermont fd ca va fair un tit bout de tps que je suis ce forum et maintenant que j ai enfin une voiture je viens " m inscrire" j ai plusieurs hobbies je fais de la guitard, je joues a la belotte, et aussi a la Xbox hihihi j ai qlq notions de pilotages " grand turismo" et serais tres friant de venir m essayer lors d une de vos sorties DRFT ou gripp " meme si c est moin marrant " je suis prenneur de tous conseil vis a vis du DRFT et j aurais meme plusieur questions a vous poser !!!!!! genre comment fait on pour fair glisser la voiture ? ?? ? ? ? c est une des questions que je me pose .... puissiez vous me repondre !!! a tres bientot sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue sur le forum... Ton pseudo ... C'est bien toi qui avait une FD rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca y est je suis griller !!! effectivement et j en ai eu aussi d autres la je me suis achetter un ptit 350z mais ... il va rester stock je veus juste m amuser un peu avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 février 2008 tiens le retours d un ancien ça fait plaisir tu compte te trouver quoi comme voiture pour ton plaisir ? R34 ? FD3S ? a moins que tu ai deja quelque chose a nous presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 14 février 2008 non non je me la joue plutot coolos maintenant j ai acheter un Z33 et c est plutot simpa com charette je suis bluffer par son chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas trop asceptisé par rapport a tes habitudes ? en tout cas tres bon choix c es romulus qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenu, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut et bienvenue. ca vas, c est pas mal un Z33 pour faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 février 2008 le come back de mister Alex !!! comment ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Re bienvenu Alex, un Z33, ça dois quand même te changer de la RX ou de la R34, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci pour cette acceuil et oui un Z33 .... il est devenu sage le mec !!!!!!! meme si ... je la mets deja ds tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour msieur!!! Alors si tu veux des conseils pour le drift, deja oublie la nissan 350z...ça c'est pour les ptits joueurs, et essaie de te trouver une voiture d'homme ...genre....une subaru Justy, aprés on verra ce qu'on peut faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo-rx7 0 Posté(e) le 18 février 2008 whouaaaaaaaa une subaru justy ????? ca c est une auto qu elle est rare a trouver !!! et puis je n aurais jamais les moyens pour m en offrir une ni d ailleur le niveau pour la piloter sois disans que les model de couleur "violet " devellope pas moin de 700cv qd on coupe la clim et a peu pres 75 cv qd on la laisse est ce vrai la mouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est vrai, 700 sans la clim et 750ch si on coupe l'autoradio. si tu veux que je te fasse faire un tour un de ces 4, il n'y a pas de probléme , tu verra la puissance de la bete. Par contre, je ne te laisserai pas le volant, car il faut quand même avoir l'habitude des voitures puissantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut petit nouveau ,il doit bien y avoir des gens ici pour te donner des conseils de drift!!! J'avais meme pas vu ta reinscription sur le forum!!Content de te voir ici Alex!!! @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites