Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krim555

japan car

Messages recommandés

un petit battle sur la piste de Gunsai (j'aimerai que cette piste soit sur gran turimo 5, alors on va faire une pétition!.....)
Au passage sa permetra de faire connaitre se site qui est trés bien, et si quelqu'un sai comment peut on télécharger ces video (avec un site de type keepvids), qu'il me fasse signe.

http://www.gtchannel.com/content.php?cid=8765

Une sub sur les piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvépour les télécharger ! C'est le même principe que les vidéos de youtube , ....

Alors une fois la vidéo chargé à fond ( la barre de la vidéo ) , vous allez dans outils de votre naviguateur , options internets puis fichier temporaire , vous cherchez doncun fichier FLV , le nom pour le siute GTChannel doit être movie[1] , un truc comme sa Wink

Et le vidéos téléchargés sont en flash mais elles sont d'une qualité innimaginable , on dirait du HD !!!

Je sens que je vais ouvrir un blog Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais TAK ^^! Mais pas trop le temps en ce moment de fusionné avec mon PC et comme je suis une b... en info, ca me saoul vite ^^! Mais bientot, pas de soucis Wink

La premiere vidéo... drunkenb:::::b

_______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krim555 a écrit:
Tak Fujiwara
j'y arrive pas.

Je trouve pas fichier temporaire pale !


moi avec ie7= Outils= Options Internets =Browsing History ( une horloge) apres settings ( documents ou fichiers) et voir les fichiers , apres tu cherches , normalement il est tout à la fin , tu fais copier et tu le colles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...