krim555 0 Posté(e) le 14 février 2008 un petit battle sur la piste de Gunsai (j'aimerai que cette piste soit sur gran turimo 5, alors on va faire une pétition!.....) Au passage sa permetra de faire connaitre se site qui est trés bien, et si quelqu'un sai comment peut on télécharger ces video (avec un site de type keepvids), qu'il me fasse signe. http://www.gtchannel.com/content.php?cid=8765 Une sub sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci pour ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 14 février 2008 De rien Encore une pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'ai trouvépour les télécharger ! C'est le même principe que les vidéos de youtube , .... Alors une fois la vidéo chargé à fond ( la barre de la vidéo ) , vous allez dans outils de votre naviguateur , options internets puis fichier temporaire , vous cherchez doncun fichier FLV , le nom pour le siute GTChannel doit être movie[1] , un truc comme sa Et le vidéos téléchargés sont en flash mais elles sont d'une qualité innimaginable , on dirait du HD !!! Je sens que je vais ouvrir un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 février 2008 La premiere avec la sub et snowboarders.... J'ai kiffé !!!!!! Enorme le delire !! MERCI! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 14 février 2008 Merci Tak Fujiwara , je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 De rien Si vous avez des questions su' l'informatique ou internet , je suis là , hein Hangar Player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouais je sais TAK ^^! Mais pas trop le temps en ce moment de fusionné avec mon PC et comme je suis une b... en info, ca me saoul vite ^^! Mais bientot, pas de soucis La premiere vidéo... _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tak Fujiwara j'y arrive pas. Je trouve pas fichier temporaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vraiment bien les videos. Vous pouvez les telecharger par cette adresse. http://keepvid.com/ Il suffit de copier l'URL de la video. Et il faut ouvrir la video avec le programme VLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 krim555 a écrit:Tak Fujiwara j'y arrive pas. Je trouve pas fichier temporaire ! moi avec ie7= Outils= Options Internets =Browsing History ( une horloge) apres settings ( documents ou fichiers) et voir les fichiers , apres tu cherches , normalement il est tout à la fin , tu fais copier et tu le colles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sympas comme tout s'est video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super toutes ces vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites