Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillesbzh11

chargeur cd gamma 4

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai voulu essayer mon chargeur cd , mais il ne fonctionne pas complètement 
j'ai mis un cd pour essayer on entends bien le chargeur prendre le cd mais l'autoradio reste sur "NO CD " , j'ai la notice du chargeur et appart les erreurs d'affichage E1 E2 E3  je n'ai rien d'autres comme indication , si quelqu'un a déjà branche ce type de chargeur sur un gamma 4 merci 

ce soir je viens de tester le cablage il n'y a pas de fils de couper , le chargeur est bien alimenter il éjecte bien le magasin et prends bien le cd mets l'autoradio reste sur no cd comme ci il ne reconnaissait pas le chargeur , la je suis bloqué je ne vois pas d'autres solution et sur le net je trouve pas grand chose 

est ce qu'il fait bien le tour de tous les cds?tu entends les cds tourner? scratch 
si ca tourne bien,ca ressemble a un probleme de lecture,lentille sale ou hs!utilises tu des cd originaux ou graves?cd en 800Mo incompatibles par exemple!

Non je le vois prendre que le premier cd et vu que je ne peux le piloter par l'autoradio je ne peux pas changer de cd , oui oui j'ai essayer que avec des originaux

Le probleme c'est que chargeur cd branché ou non sa affiche la même chose " no cd " lorsque j'appuie sur cd comme si il ne le reconnaissait pas , je pense pas qu'il y est de manip pour qu'il soit reconnu ça doit être plug and play sur c'est generation

après démontage et nettoyage de la lentille pas d’amélioration , il y avait une pièce mal positionné j'ai tout remis en place mais toujours no cd a l’écran par contre maintenant il prend bien tout les cds , j'ai un 2eme chargeur pour les pièces , j'ai donc changé la lentille et même défaut ... la je coince  Evil or Very Mad  besoin d'un coup de patte ou d'une adresse pour des gens compètent merci

je te propose d'essayer avec mon systeme ton chargeur pour voir si c'est ton chargeur ou le reste!
par contre,je ne sais pas encore si je vais pouvoir etre la au rencard ce mois ci!

tu vas a celui de Lanester toi ? oui ça viens peut être de mon autoradio qui ne reconnait pas la sortie chargeur ...  Mad

• Créer...