Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour , je vous propose mon forum PS3 , je ne fais pas sa forcément pour de la pub , c'est juste pour vous dire que sur mon forum vous trouverez des news sur les jeux de la PS3, les mises à jours , .... Il y aussi des tests , tutos,.... Je vous invite donc possédeur de la PS3 , et même les autres à venir nous rendre visite , puis j'ouvre aussi ce topic si vous avez des questions sur la PS3 , des problèmes.... http://world-ps3.first-forum.com Cordialement merci N'hésitez pas pour des questions , infos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 13 février 2008 vais m'inscrire. Ton forum m'a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'avais oublié, gros changement www.worldplay3.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites