papyjsv 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous, Mon pseudo web est papyjsv, mais je me prénome Seb. j'ai 31 ans et j'ai découvert RAJ par hasard en cherchant un mag sur les autos made in japan. Mon plus gros problème c'est pour trouver le mag. Je possède une petite auto japonaise : la dernière civic 2.2 ICTDI 140 que je trouve à mon gout. mais je compte bientôt acheter une petite propu pour le week end mais je voudrais pas y mettre trop d'argent. Mon plus gros passe temps à part les vrais autos, c'est Gran Turismo et en particulier le dernier Prologue sur PS3 que j'ai commandé au japon et que je ne lache plus. Bien sur je joue avec un volant (le driving force pro logitech). Je vous invite donc à venir consulter le site http://www.gturismo5.net/ sur lequel je participe à un petit championnat bien sympathique. J'espère en apprendre beaucoup sur les voitures japonaises grace à vous toutes et tous. Seb ou Papyjsv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Pour ce qui est de trouver les mags, tu peux toujours commander les anciens numéros à partir du forum ou même t'y abonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue à toi fan de Gran Turismo comme moi , c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis fan d'INITIAL D aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour votre accueil, ce forum à l'air aussi sympa que le mag Je m'en retourne empoigner mon volant sur GT5P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je suis dans le même cas que toi pour le mag , allez je te dis à bientôt sur les chrono de gt5p (j'enfourche mon G25 moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue ami franc-comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 papyjsv a écrit:Merci pour votre accueil, ce forum à l'air aussi sympa que le mag Je m'en retourne empoigner mon volant sur GT5P Tu me fous la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue voisin jurassien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tiens tu es jurassien toi aussi ? J4habite près de St-Claude, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites