Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papyjsv

Bonjour du Jura

Messages recommandés

Very Happy Bonjour à tous,

Mon pseudo web est papyjsv, mais je me prénome Seb. j'ai 31 ans et j'ai découvert RAJ par hasard en cherchant un mag sur les autos made in japan.

Mon plus gros problème c'est pour trouver le mag.

Je possède une petite auto japonaise : la dernière civic 2.2 ICTDI 140 que je trouve à mon gout. mais je compte bientôt acheter une petite propu pour le week end mais je voudrais pas y mettre trop d'argent.

Mon plus gros passe temps à part les vrais autos, c'est Gran Turismo et en particulier le dernier Prologue sur PS3 que j'ai commandé au japon et que je ne lache plus. Bien sur je joue avec un volant (le driving force pro logitech).

Je vous invite donc à venir consulter le site http://www.gturismo5.net/ sur lequel je participe à un petit championnat bien sympathique.

J'espère en apprendre beaucoup sur les voitures japonaises grace à vous toutes et tous.

Seb ou Papyjsv. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch:::chch:::chch:::ch Bienvenue sur RAJ !!! ch:::chch:::chch:::ch

Pour ce qui est de trouver les mags, tu peux toujours commander les anciens numéros à partir du forum ou même t'y abonner !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, ce forum à l'air aussi sympa que le mag :://

Je m'en retourne empoigner mon volant sur GT5P go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi pour le mag Very Happy , allez je te dis à bientôt sur les chrono de gt5p (j'enfourche mon G25 moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjsv a écrit:
Merci pour votre accueil, ce forum à l'air aussi sympa que le mag :://

Je m'en retourne empoigner mon volant sur GT5P go::::go


Tu me fous la rage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...