Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo45111

cherche hangar, garage a louer en idf ! help !

Messages recommandés

je recherche avec 2 amis un garage ou un coin fermé pour entreposer et un peu bricoler nos voitures , idéalement pour 3 ou 4 voitures

si vous avez de la place libre dans un hangar ou quoi que ce soit , ça peut nous interresser , on paiera la location , il faut qu'on puisse y laisser des voitures en tt cas
ou si vous savez comment trouver un truc de ce genre, toute information sera la bienvenue
geographiquement , dans le 78 si possible , ou nord ouest de paris

voila , on est un peu desespérés de trouver quelque chose , meme si c'est chez quelqu'un ça pourrait le faire , et puis ce serais pour de belles voitures : NSX, RX7, S2000 ....


merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y est 500 bornes d'ecart entre nous...^^!

Arrow Faites bien gaffe avec votre "contrat" de loc et au systeme de fermeture etc... Wink !

Bon courage pour la recherche go::::go

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Dommage qu'il y est 500 bornes d'ecart entre nous...^^!

Arrow Faites bien gaffe avec votre "contrat" de loc et au systeme de fermeture etc... Wink !

Bon courage pour la recherche go::::go

________________


Pourquoi y'a de la place chez toi, si y'a moyen d'entreposer une caisse meme en loc pour taffer sa peut m'interresse. Si s'est sa que tu laisser entendre lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
HANGAR PLAYER a écrit:
Dommage qu'il y est 500 bornes d'ecart entre nous...^^!

Arrow Faites bien gaffe avec votre "contrat" de loc et au systeme de fermeture etc... Wink !

Bon courage pour la recherche go::::go

________________


Pourquoi y'a de la place chez toi, si y'a moyen d'entreposer une caisse meme en loc pour taffer sa peut m'interresse. Si s'est sa que tu laisser entendre lol! .


Bah 250m2 + un autre local d'environ 40/50 m2, oui y'a de la place^^!
T'es de la Rochelle Ruan...une demi heure Wink !

Moi... je cherche des mecs fidèles (pas avec leur go, je m'en fout^^ mais reguliers et presents pour les sessions!) passionnés et surtout de confiance (apres c'est au feeling...), avec lesquels on peut bosser sur NOS caisses, avec NOS outils, une mise en commun quoi, un echange...

Maintenant, a voir sur MSN (MP)! Le hangar est "brut" et la main d'oeuvre et l'entraide pour l'organiser est la bienvenue go::::go !

Bonne recherche a vous (TIM et POLO) et desolé pour le HS Wink

________________

Arrow Une vielle signz pour visualiser...la place clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok no soucie je te contacterer en MP dans la soirée ou sinon prend mon msn sur mon profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bah 250m2 + un autre local d'environ 40/50 m2, oui y'a de la place^^!
T'es de la Rochelle Ruan...une demi heure Wink !

Moi... je cherche des mecs fidèles (pas avec leur go, je m'en fout^^ mais reguliers et presents pour les sessions!) passionnés et surtout de confiance (apres c'est au feeling...), avec lesquels on peut bosser sur NOS caisses, avec NOS outils, une mise en commun quoi, un echange...

Maintenant, a voir sur MSN (MP)! Le hangar est "brut" et la main d'oeuvre et l'entraide pour l'organiser est la bienvenue go::::go !

Bonne recherche a vous (TIM et POLO) et desolé pour le HS Wink

en gro tu chèrche "une team"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...