polo45111 0 Posté(e) le 13 février 2008 je recherche avec 2 amis un garage ou un coin fermé pour entreposer et un peu bricoler nos voitures , idéalement pour 3 ou 4 voitures si vous avez de la place libre dans un hangar ou quoi que ce soit , ça peut nous interresser , on paiera la location , il faut qu'on puisse y laisser des voitures en tt cas ou si vous savez comment trouver un truc de ce genre, toute information sera la bienvenue geographiquement , dans le 78 si possible , ou nord ouest de paris voila , on est un peu desespérés de trouver quelque chose , meme si c'est chez quelqu'un ça pourrait le faire , et puis ce serais pour de belles voitures : NSX, RX7, S2000 .... merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dommage qu'il y est 500 bornes d'ecart entre nous...^^! Faites bien gaffe avec votre "contrat" de loc et au systeme de fermeture etc... ! Bon courage pour la recherche ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 février 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Dommage qu'il y est 500 bornes d'ecart entre nous...^^! Faites bien gaffe avec votre "contrat" de loc et au systeme de fermeture etc... ! Bon courage pour la recherche ________________ Pourquoi y'a de la place chez toi, si y'a moyen d'entreposer une caisse meme en loc pour taffer sa peut m'interresse. Si s'est sa que tu laisser entendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouais, Up, je cherche avec Polo sur ce coup-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 février 2008 DriftRuan a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:Dommage qu'il y est 500 bornes d'ecart entre nous...^^! Faites bien gaffe avec votre "contrat" de loc et au systeme de fermeture etc... ! Bon courage pour la recherche ________________ Pourquoi y'a de la place chez toi, si y'a moyen d'entreposer une caisse meme en loc pour taffer sa peut m'interresse. Si s'est sa que tu laisser entendre . Bah 250m2 + un autre local d'environ 40/50 m2, oui y'a de la place^^! T'es de la Rochelle Ruan...une demi heure ! Moi... je cherche des mecs fidèles (pas avec leur go, je m'en fout^^ mais reguliers et presents pour les sessions!) passionnés et surtout de confiance (apres c'est au feeling...), avec lesquels on peut bosser sur NOS caisses, avec NOS outils, une mise en commun quoi, un echange... Maintenant, a voir sur MSN (MP)! Le hangar est "brut" et la main d'oeuvre et l'entraide pour l'organiser est la bienvenue ! Bonne recherche a vous (TIM et POLO) et desolé pour le HS ________________ Une vielle signz pour visualiser...la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ok no soucie je te contacterer en MP dans la soirée ou sinon prend mon msn sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 16 février 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :Bah 250m2 + un autre local d'environ 40/50 m2, oui y'a de la place^^! T'es de la Rochelle Ruan...une demi heure ! Moi... je cherche des mecs fidèles (pas avec leur go, je m'en fout^^ mais reguliers et presents pour les sessions!) passionnés et surtout de confiance (apres c'est au feeling...), avec lesquels on peut bosser sur NOS caisses, avec NOS outils, une mise en commun quoi, un echange... Maintenant, a voir sur MSN (MP)! Le hangar est "brut" et la main d'oeuvre et l'entraide pour l'organiser est la bienvenue ! Bonne recherche a vous (TIM et POLO) et desolé pour le HS en gro tu chèrche "une team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites