willvision1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à tous! Très bonne nouvelle ce matin, puisque j'ai reçu les photo du dernier numero du mag US Import Tuner que tout le monde connait je pense! Voilà, j'en avais pas parlé tant que ce n'était pas fait, mais une de mes photos à été sélectionné pour une nouvelle section créée dans le magazine, la section Longshots! Voilà les photos Je pense que ca devrait faire plaisir au concerné et faire quelques jaloux ++ Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 février 2008 WOOUUUUAAAAAAAAAAAHH!!!! WILL, Je suis trop content pour toi ... et pour la team aussi, bien sur ^^! EDIT: "Shoot location: Vélizy, France"... Terrible ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2008 roooooooo cette classe ^^ merci à toi Will !!!!!!! Y a meme l'ex caisse de Timal dessus Merci encore ça le fais grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors la, BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 13 février 2008 rooooooo terrible ^^ la classe^^ mercie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 février 2008 felicitations..... ca le fait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 février 2008 La grande classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 13 février 2008 Excellent la parution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites