Anononyme22 0 Posté(e) le 11 février 2008 Depuis une semaine la team SJR s'agrandit avec l'arrivé d'une nouvelle voiture La M3 de shindara (voiture pour la semaine) shindara a écrit:alors voila aprés avoir vendu ma civic eg4 j'ai eu envi d'acheter une petite voiture :lol!: a oui j'ai oulier de préciser c'est la mazda 3 sport 2.0l (essence) 150ch..... jante 17 pouce voila a vos commentaires............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 11 février 2008 héhé chouette la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas mal ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 février 2008 belle mazda et beau potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sympa la M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 février 2008 trés jolie cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une caisse classe pour tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci pour lui son EG4 était trop remarqué par chez nous, dès qu'il a trouvé celle la il l'a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 février 2008 exellent choix c est pas courant en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ouai c'est mignon et la couleur est jolie Tu compte faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 23 février 2008 JojoN2O a écrit:Ouai c'est mignon et la couleur est jolie Tu compte faire des modifs? c'est pas la mienne mais celle d'un collègue (shindara) pour l'instant elle va rester stock (normalement) car il va préparer sa 200 et peut etre que par la suite elle aura des éléments carrosserie MazdaSpeed, en tout cas le moteur doit rester stock (mais je sais pas si il arrivera a le laisser stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites