max-supraT78 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors salut a tous moi c'est maxime ,(max c'est plus cour) je suis du 19 (correze) et je possede donc une supra biturbo mk4 de 94 et actuellement en en prepa pour un single turbo les photos sont a venir tres bientot sinon a part ca , je vois qu'il y a du beau monde ici ,des passionné(es) et des supers caisses ,j'en connais pas mal du forumsupra dont je viens (salut les gars!) je pense avoir besoin des services du garage R dans le futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Présente nous ta Supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu a toi ici sa depote une mk4, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut l'ami , bienvenue ici ! J'espère que le forum te plaira ! sinon voila une MKIV magnifique avec en plus une prépa de fou .... mais bon le mieux sera de la voir une fois fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites