Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takumi951

Ma Civic EG

Messages recommandés

Salut a tous.
Je suis le detenteur d'une civic EG4 (Qui va passer en D16Z6 fin mars normalement si tout va bien car je recherche les pieces pour le moment)

La sur les photos elle est accidenter de l'avant et l'aile AV D.
L'histoire: Je roulais sur L'A86 quand tous a coup je vois un tres epais nuage de fumer devant moi.Je freine energiquement.Mais la fille qui etait devant moi a piler comme une cochonne et j'ai pas pu l'eviter et lui et rentrer dedans.J'ai quand meme reussi a freiner jusqu'a 30 Km/h.Reparation prevu pour fin fevrier.
Voila sela n'empeche pas de vous la presenter.

Moteur:
-Filtre a air K&N
-Collecteur 4/2/1 inox
-Tube a frique
-Ligne inox en 60mm
-Silencieus AR Mugen
-Allumage Irridium

Exterieur:

-Phare AR Californien
-Phare AV Monobloc (Plus maintenant car il ont casser pandant le choc donc j'ai remis ceux d'origine)
-Jantes 15 Pouces Targa
-Pneu en 195/50 R15
-Kit ressort court -4cm.

Interieur:

-Fond de compteur MUGEN Power

Voila les photos:

Voila la tronche de la voiture.Bientot refaite.Je vais recevoir les pieces de carroserie fin Fevrier

Voila pour la presentation.

Modifiation a venir:

-J'enleve le D15B2 et je mets un D16Z6.
-Peinture complete bleur nuit pailleter Ferrari.

Apres le swap:

-Rodage du D16Z6 car je l'aurais remis a neuf:Courroie distri,Courroie acess,Pochete rodage,Embrayage stage 1,Pompe a eau et volant moteur aleger.(A suivre sur le post suivant=> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110497 )

-Ecu reprogramer.
-Barre anti raprochement AV et AR.
-Allumage irridium.

Apres je verrais pour la suite.
Voila a plus.

Dommage pour l'avant car elle à l'air très propre mis à part les feuilles au dessus du capot : lol!

Sympa ton EG !!! go::::goTwisted Evil

salut, il me semble que j'ai vu la présentation de ta caisse sur jpcar. c'est toi qui a le D16 mais pas le faisceau moteur et intérieur nan?

sinon beau projet Wink pour ton faisceau y'a peut être moyen de te faire avancer car je vais surement rentrer une EG5. si ça t'intéresse contacte moi par MP Wink

sinon beau projet la conversion en ESi, bon compromis assurance/performance je trouve sur une base EG Cool

Voila les news des travaux de carrosserie.

Attaquement des travaux.Il sont debuter debut mars.Voila les photos de travaux du debut jusqu'a l'heure actuele:

Rangement du box car y avais un de c'est bordel
lol!

Voila box ranger Cool

Demontage du pare-choc

On attaque un peu la traverse

pette pause Razz

une aile d'enlever.

La on attaque réelement la traverse Mad

La c'est defonçage des ancienne aile.Mon frere ma dis que c'etait une coutume de carrossier Very HappyVery Happylol!

Moi pendant que j'y etait j'ai virer la clim complete.Sa ma fait de la place et gain de poid
?

La plus de perceuse sans fil.A plat la batterie.La traverse sera fini demain.Mis au lieu de perdre du temp avnt demain mon frere a commencer a poncer la voiture pour la peinture complete qui vienderas apres les repartions.

Laidy and gentlemen voila la traverse neuve pour demain.

L'ancienne traverse

redressage des tole de longerons (C'est les tole qui tienne la traverse par point de soudure)

Et voila la traverse neuve monter.

Et maintenant le capot neuf.

Reception des feux AV JDM

Poncage complet de la caisse a part la porte passager car je la change

Passage en cabine des element qui seront noir

Bon la c'est un petit bonus.On a paeint le pare-chox AR pour tester le bleu païter ferrari.Voyez lz resultat ? c'est de toute beauté

Apercu de se que sa vas donner avec la malle AR

Derniere photos avant cabine vendredi:

La elle resmble a quelque chose maintenant plus qua peindre le reste WinkSmile

Invité
fefe hyundai a écrit:
Ha de suite ca va mieux elle va être magnifique une fois sortie de peinture !!! go::::go

Twisted EvilTwisted Evil

Elle sera donc Bleu et noir? scratch

Hé voila ma civic ur pied,car entre temp j'aidu changer mon moteur car j'avais ma poulie de vilbrequin quiavait cassé net.Et la vis casse dans le vilbrequin.Donc n'ayant pas pu l'nlever j'ai changer le moteur.
Mais voila se fait un moteur a 100000 Km avec:

Kit distri neuf
Embrayage neuf
Courroie eccessoire neuve
Pompe a eau
Bougie d'allumage
Filtre a huile
Et une bonne vidange Laughing

Elle est passer en cabine par les soin de mon frere qui est carrrossier peintre et hop la peinture pour la touche finale.Place au photos:

He voila c'est fini.Brovo le frere.

He voila.Heureux de retrouver ma civic.

Invité kevin84626

J'aime pas trop le bleu mais elle est sympa Smile

troàp belle j'adore les couleur ensemble passe dire bonjour sur team spoon japan (adresse dans ma signature) tu y est le bienvenu

bonjour, nikel la couleur ca fait trop propre,et une question tu la acheter ou ton kit d'admission ? merci

Sympa ton Eg4 ! Je voulais savoir ma soeur a eu le même pépin que toi mais perso j'ai pas trouvé de site ou de casse pour les pièces !

Tu peux me dire ou tu as trouvé les ailes et ta traverse ?

Et au niveau de la traverse, pour resouder tu as utiliser quelle technique car je ne touche pas énormément au soudage.

Est il possible de faire sa personnelemment ou un pro doit intervenir ?

david44 a écrit:
Et au niveau de la traverse, pour resouder tu as utiliser quelle technique car je ne touche pas énormément au soudage.

Est il possible de faire sa personnelemment ou un pro doit intervenir ?

pour ressouder une face avant,je pense que c est a la portee de tout le monde (un poil bricoleur quand meme) mais il faut etre outiller quand meme............

Justement ma question est la car je n'est pas de matos donc autant allé voir un pro ou est-il plus intérrésant d'investir dans un matos de pro ?

david44 a écrit:
Justement ma question est la car je n'est pas de matos donc autant allé voir un pro ou est-il plus intérrésant d'investir dans un matos de pro ?

limite,ca te coutera moins cher d aller chez un carrossier pour le faire faire............... parce que,si tu doit acheter tout le necessaire pour souder,ca va te couter un pont............. Rolling Eyes

• Créer...