Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebar

ma rps13 made in sebar

Messages recommandés

Avant de présenter l'actuelle, je vais vous faire un ptit recap de mes conquettes!

Tout à commencé il y a fort longtemps (3ans) dans un petit village de france situé dans le 77. Un très beau jeune homme (Moi biensur) tomba sous le charme de la s13 et décida de s'en acheter une!

Voila ma première, 200sx s13 de 94 grise!

le bloc avant!

après:

re après:


Ma 2ème dont je ne suis pas fière du tout, acheté pour rien...


Et ma dernière que j'ai depuis octobre 2006, de 92 et noir

installé dessus:

niveau bloc!
dans l'ordre

la surprise

maintenant petit "chercher les differences"!
avant

après

avant

après

avant

après





http://img231.imageshack.us/img231/8545/dsc07824vt5.jpg" border="0" alt="" />







avant

après (greddy 1.8mm)

avant

après



le casse tête



les indispensables!
nismo bi disques

fmic ssa


ligne inox 3"
hks f-con pro
radiateur alu
tous coussinets neufs, segmentation neuves
batterie dans le coffre

et le tout tourne comme une horloge depuis 1500km, à 0.6bar du t25G d'origine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa met un peut de couleur dans sais moteur triste a l origine.
et un peut plus de poney je pense.
vite la suite :://:://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le bloc pousse vraiment bien, bon la difference avec celui de s14, c'est que le turbo est un t25G, donc mieux que le t25 classique mais il pousse un peu plus tard!!!
en tout cas quand ca part c'est terrible, ca me fait presque le même effet que quand j'avais l'ancienne config (t28) sur le ca...
je ferai une petite vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés beau boulot effectuer sur le moteur et trés propre en + go::::go Vivement la video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...