gurdil77111 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a tous, je suis guillaume de roissy en brie dans le 77. J'ai actuellement 20ans et je roule en clio 1.2 RN (mais plus pour lontemps ) je vais surement faire l'acquisition dun petit civic (un EK3 ou EK4 je sais pas encore je vais voir en fonction de mon assurance ) donc voila j'ai a peu près tout dit si vous voulez plus de renseignement je vous répondrait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue atoi tu vera ce forum est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77111 0 Posté(e) le 10 février 2008 rom74 a écrit:bienvenue atoi tu vera ce forum est genial! ouè c'est ce que j'ai vu déja rien que la page d'accueil donne envi de visité et en regardant les différents posts sa a l'aire de bien tourner ici et puis dans de superbe voiture (vivement que j'aille ma civic que je puisse vous demander pas mal de truc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut et bienvenue. tres bon choix une petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu ici et bonne chance sur tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77111 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci pour cette acceuille c'est gentil Par contre vous avez vu le prix des EK . Vous trouvez pas que certains ce touche un peu non ?? (des amis a moi me dise que c'est normale mais bon je préfère l'avis d'expert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 sa depend de l etat de la voiture et des frais que le mec a fait decu mais c est vrais que certain abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites