darkandier01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Just relax & enjoy. Tokyo, Yokohama, Tsukuba, Shibuya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 février 2008 Chouette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 février 2008 Sympas cet video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci. ca rechauffe le coeur, y a les souvenirs qui remontent ...je veut y retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 10 février 2008 tres simpa comme ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77111 0 Posté(e) le 10 février 2008 gtrfan a écrit:Merci. ca rechauffe le coeur, y a les souvenirs qui remontent ...je veut y retourner... tu en a de la chance moi j'aimerais trop y allé . En tout cas trop bien la vidéo tu ma donné encore plus envi d'y passer mes vacances et pourquoi pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 12 février 2008 sympa ! et ya moyen d'avoir la bande son de cette video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 12 février 2008 polo451 a écrit:sympa ! et ya moyen d'avoir la bande son de cette video ? C'est un winner lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites