pooky741 0 Posté(e) le 7 février 2008 quelqu'un y va ? Moi certainemant mais pour voir un pote en sub pas pour tourner http://www.slicketstock.eu/3.html liste des participants http://www.slicketstock.eu/5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb94 0 Posté(e) le 8 février 2008 present pour une premiere avec ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 8 février 2008 j y serais pour miner stephane ou pour réparer ce qu il casse, j ai l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb sub 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi je serait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est l'invasion des sub Laurent ca sera répété déformé et amplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb sub 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi aussi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sb94, prière de te présenter avant qu'un Modo ou un Admin ne se charge de ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 16 février 2008 sb94 a écrit:present pour une premiere avec ma gt je confirme la politesse veut que l'on se presente avant de poster; merci de ta comprehension!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbarGT 0 Posté(e) le 16 février 2008 va y avoir du monde a Lurcy.... DOMMAGE j' aurais pas mes slicks.... mais bon on va essayer de se faire plaisir..... quand meme.... Laurent si je pete un truc j'te pete la gueule et JY aussi a bientot mon petit poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbarGT 0 Posté(e) le 16 février 2008 euh t' inquite pas je rigoles et JY il COOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 17 février 2008 super photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Y'a vraiment de belle caisse, la S2000 bleu jantes noir est vraiment belle mais pti preference pour la barquette martini vraiment belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 février 2008 de bien belles caisses et le temps avait l air d etre de la partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 18 février 2008 lorenzo a écrit:j y serais pour miner stephane ou pour réparer ce qu il casse, j ai l habitude pour prouver ce que j avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 lorenzo a écrit:lorenzo a écrit:j y serais pour miner stephane ou pour réparer ce qu il casse, j ai l habitude pour prouver ce que j avance C'est sa aussi defoit les jois des sortie circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanbarGT 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mais non rien de cassé !!! juste un reglage d' amortisseurs pour essayer de compenser un train arriere rendu un peu trop joueur ..... .....et pas tres stable dans la parabolique de Lurcy Mais Lurcy on y retournera avec un chassis mieux regler et surtout des vrais pneux... dommage les sessions un peu courtes, 15 min max c juste... heureusement que LOLO est la pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 février 2008 surtout 15 min réduité a 5 quand une focus ce sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb94 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca été une journée sympa , beau plateau, bonne ambiance, merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très jolie plateau effectivement !!!! journée mixte et combat allemande/japonaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est bon tout ça, il y a de la pures caisses Super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 30 mars 2008 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites