pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila la ciasse que j ai prepare pour cette saison c une 200sx s 13 de 90 1.8 turbo 171 ch d origine kit large charge speed jante lr drift en 19" prepa moteur 250ch instale sono complet vibe voila quelque photo pour un avant gout Shot with X450,D535Z,C370Z at 2007-07-24 Shot with X450,D535Z,C370Z at 2007-07-24 Shot with X450,D535Z,C370Z at 2007-07-24 [/ elle est aussi visible sur le site addx http://www.addxonline.com/reportage-salon-meeting/cap-dagde-top-5-nissan-200sx.html et au PTS cette annee voila @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 beau travail de carrosserie mais trop tuning à mon gout c'est quoi ta prépa 250ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 février 2008 waaouh!! entre avant et apres ,c une grosse claque ,combien de temps tu as passer dessus pour en arriver là?? au tout cas elle dechire,chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 fmic xs power ligne +4 en 1 t28 avec un peu de pression en plus pompe walbro filtre a air sport volant moteur alege et embrayage renforce orc merci g passe e peu pres 6 mois tout les soir pour l interieur et lexterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 6 février 2008 pulsion-tuning a écrit:fmic xs power ligne +4 en 1 t28 avec un peu de pression en plus pompe walbro filtre a air sport volant moteur alege et embrayage renforce orc merci g passe e peu pres 6 mois tout les soir pour l interieur et lexterieur question conne tu tourne a qu'elle pression avec qu'elle gestion sinon sympa la carrosserie mais il y a trop de SONO a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 Désolé FRENCHRACER heu... pulsion-tuning je ne t'avais pas reconnu plus tot détaille plus ta prépa ici aussi et tout et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 honetement je sais pas c est pas moi qui est fait la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 ya pas de souci rom pour le turbal il me semble qu il est a 0.8 0.9 je regarderai sur mon mano quand elle sera remonte lool j ai l alternateur qui a pete (etonnant avec la sono mdr) donc j attend le nouveau. J ai aussi pris un radiateur en alu de 56mm epaisseur des durites turbo en inox histoir de pas mettre les main ds le camboui pour rien voila une tof du moulin je pasterai le reste ce we je devrai remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 6 février 2008 pulsion-tuning a écrit:ya pas de souci rom pour le turbal il me semble qu il est a 0.8 0.9 je regarderai sur mon mano quand elle sera remonte lool j ai l alternateur qui a pete (etonnant avec la sono mdr) donc j attend le nouveau. J ai aussi pris un radiateur en alu de 56mm epaisseur des durites turbo en inox histoir de pas mettre les main ds le camboui pour rien voila une tof du moulin je pasterai le reste ce we je devrai remonte je croit que ta capa et beaucoup trop petite il te faudrai une 5 farad pour être trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 c deja une 1.5 mais bon la sono je l a mais quazi jamais dedans je prefere le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 6 février 2008 pulsion-tuning a écrit:c deja une 1.5 mais bon la sono je l a mais quazi jamais dedans je prefere le moteur la même j'en ai mits une petite quand j'ai acheté la voiture et je ne l'écoute jamais résultats j'ai claqué du pognion a rien et en plus j'arrive a me pété les oreilles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 idem mon poste sert que de déco et mon instal MTX aussi vu le bruit de la ligne d'echappement je n'entend rien donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 autant prendre du plaisir avec le bon bruit du CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 Surtout qu'il est bien plus beau que celui du SR La S13 une vrai voiture d'Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 ouais c sur mais bon un s13 avec un SR ca le f bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 6 février 2008 avant je roulé au mazout alors c'été sono obligatoire mais maintenant avec le son mélodieu du CA y en plus besoin enfin c'est surtout pour être a l'affut de tout bruit suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :ouais c sur mais bon un s13 avec un SR ca le f bien aussi lol! oui mais dans ce cas là on ne dit rien et on met la honte au S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 c clair mais bon a faire les chose autant les faire comme il faut moi je poserai un RB et la tu met une grosse tole a po mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 6 février 2008 rom3005 a écrit:oui mais dans ce cas là on ne dit rien et on met la honte au S14 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 février 2008 pulsion-tuning a écrit:la sono je l a mais quazi jamais dedans je prefere le moteur Dans ce cas tu as une bonne raison pour la virer ca fera du poids en moins !!! Sinon sympa ta S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut, bienvenue a ta tite rs13 et toi bien sur magnifique auto ,moi j'adore cette caisse et pour une voiture de cette époque,un petit lifting et elle est toujours au gout du jour,elle a pas pris une ride. le seul petit bemol,c'est pour trouver de la piece pour le ca18det(merci pour la recherche du vilo),mais bon ça reste un moteur d'une efficacité surprenante en tout cas elle est bien sympa ta rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est passé au banc pour savoir la puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'ai un gros tas de pieces en stock pour s13 pele mele 2 moteur 43000 kilometre et 80000 un autre qui a bouffe une soupape a 220000 une caisse explose avec carte grise uneautre caisse nickel sans moteur et sans carte grise moteur boite faisceau phares arriere interieur par chocs avant et arriere de phase 1 c'est a un pote qui n'a pas le net et il veut se debarasse de tt ca pour faire de la place a son nouvo projet est ce que ca interresse du monde le lot pour 2500 euros je pense que ca le fait par contre faudrait venir debarrase a ce pris la pour quelqu'un qui a de la place c'est interessant car il y en a pour beaucoup plus chere! voila hesite pas a demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sympas ta caisse, le kit et la couleur sont bien choisit par contre le rerste pas fan du tout . Pour le moteur ta finit ou tu compte encore la modifier Car on s'etait parler à magny-cour et tu m'avez parler d'une prepa de plus de 300ch et qu'il te rete plus qu'as installer les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 7 février 2008 80franck a écrit:avant je roulé au mazout alors c'été sono obligatoire mais maintenant avec le son mélodieu du CA y en plus besoin enfin c'est surtout pour être a l'affut de tout bruit suspect Tu t'es trompé de chiffre pour la taille de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci a tous oui je devai faire une grosse prepa 300ch voir plus j avais toute les piece mais g j ai trouver personne pour me faire une bonne carto..... comme les piston que j avais achete etaient plus gros il me fallait realaise et plus personne voulait me faire une carto (peteux) donc j ai l aisser tombe j en ai f un show car pour mon entreprise et pense achete un truc plus serieu voila toute l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 février 2008 pulsion-tuning a écrit:merci a tous oui je devai faire une grosse prepa 300ch voir plus j avais toute les piece mais g j ai trouver personne pour me faire une bonne carto..... comme les piston que j avais achete etaient plus gros il me fallait realaise et plus personne voulait me faire une carto (peteux) donc j ai l aisser tombe j en ai f un show car pour mon entreprise et pense achete un truc plus serieu voila toute l histoire Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Supra-man a écrit:80franck a écrit:avant je roulé au mazout alors c'été sono obligatoire mais maintenant avec le son mélodieu du CA y en plus besoin enfin c'est surtout pour être a l'affut de tout bruit suspect Tu t'es trompé de chiffre pour la taille de la police enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tres belle s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 8 février 2008 simpa ta prepa! domage pour la sono! en tout cas felicitations pour le taf que tu à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila un peu de news sous le capot isolation thermique du collecteur gros radiateur d eau plein de durite silicone et un bon coup de netoyage loool voila les tof voila prete pour le PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 22 février 2008 sa met de la couleur sa fais plaisir encor encor encor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 février 2008 sympa le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu expose sur un stand tu sera sur lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca mets de la couleur toute ces durites !!! Le reste est bien également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 22 février 2008 je serai sur le stand vibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ha oui c'est vrai désolé tu me la déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas de probleme loool v pas m ennuier avec le monde qui doit venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai eu l'ocasion de voir ta voiture au pts, elle est vraiment bien ! meme si j'aime pas trop toute la sono à l'interieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pareil, j'aime beaucoup sauf la sono Au passage j'adore cette tof j'trouve qu'elle a un certain "charme" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je suis passer vendredi après midi j'ai attendu 10mn devant ta voiture mais comme tu papoter avec deux gars je vous ai laisser continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lundi je suis venu sur le stand voir ta petite S13. Jolie (à part la sono!!) je t'ai pas vu ..... en meme temps il n'y avait personne sur le stand et je ne sais pas à quoi tu ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mdr j y etait cazi tout le we tu as du passer au seul momment ou j y ete pas.... c pas grave merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai vue que tu vendais ta voiture sur ebay et au PTS!!! pourquoi,t'en veut plus? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&Item=330218065417&Category=79049&_trksid=p3907.m29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben je veux passer a autre chose tout simplement c grave une bonne affaire si quelqu un veux une bonne caisse .....je peux meme enleve la sono si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 faite que quelqu'un la sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 9 mars 2008 looool je demande que ca que quelqu un ma la prenne .....mais bon voudrai pas perdre trop de sous non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites