pulsion-tuning 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila je m'appele Didier j ai 26 ans je suis passioné de tuning, je possede une 206 sw et une 200sx les deux tunées. J'ai monte un site de vente en ligne www.pulsion-tuning.com ou je vous invite a faire un tour voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a toi et a ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2008 Soit le bienvenue mais tu viens ici pour en apprendre sur les Jap ou pour nous vendre des accessoires Tiouning. Ici le tuning c'est pas notre tasse de thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 février 2008 Welcome. Question ta 200sx s'est la rouge ou la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenu encore un site ou y a rien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsion-tuning 0 Posté(e) le 7 février 2008 Citation :Soit le bienvenue mais tu viens ici pour en apprendre sur les Jap ou pour nous vendre des accessoires Tiouning. Ici le tuning c'est pas notre tasse de thé je viens pas pour vendre de l accessoir tuning!!!! ^par contre je f de l importation et arrive a avoir pas mal de chose. Mais quoi qu il en soit c absolument pas mon but en venant sur ce forum je suis passionne de caisse jap donc je vien partager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites