viruss37 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut à tous, suite à l'appel téléphonique d'un de vos membre (qui voulait acheter ma civic ed7, vendue d'ailleurs désolé encore une fois) et après avoir bien discuté, je me suis inscrit sur ce forum car il parait que l'esprit y est sain. J'ai 24 ans je suis en Master 2 chargé d'affaire en génie mécanique sur bordeaux et j'espere travaillé au plus vite une fois mon stage fini pour gagner des pépettes et m'occuper plus de mes bébés (crx evidemment)... Je suis pas un taliban crx, ni honda, ni voitures jap mais j'adore ces caisses... Je suis là pour en apprendre encore et encore mais surtout, si je peux, aider certain aussi bien niveau méca qu'autres... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue à toi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 salu salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites