ra272dm 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous, moi c'est Michel, 34 ans j'ai une vtecose aigue depuis 1992, je fais pas mal de modélisme RC (pas de drift, que du grip ), beaucoup de jeux video (Forza, GT1-2-3-4...) et j'espère pouvoir un jour (bientot ?) passer sur un vrai circuit dans une vrai voiture....dès que j'aurai un véhicule adapté (ma "Rover 45 powered by Honda" sert de voiture familiale) Pour l'instant...je lis RAJ d'une main et c'est déja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruss37 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue à toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites