lorenzo011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je viens pas et mes potes non plus sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 juste pour info, la soirée le 28 est toujours prévu? je serai peu etre de passage dans le coin ce soir là. je n ai qu une 100 nx , mais sa reste dans l esprit !!! bonne route à tous et n oublié pas: nissan c est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Me voilà sur RAJ, je suis présent le 28, je suis le même Clem1 que sur JapanCar. Ca s'approche à grands pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Allez c'est pour bientot ... ca sera vraiment sympa ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'etait une bonne petite soirée sympa, j'ai pu metre une tête sur les pseudos A refaire mais de jour pour des photos reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'vais vous poster quelques photos alors si vous voulez... Je m'en occupe dans la journée si je peux!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est parti : les photos prises par Silviamat48 : D'autres photos par DriFstY : Les photos de Roadrunner : 2 photos modifiées par mes soins : J'enchaîne avec les photos de Clem1 : Et je crois que c'est à peu près tout!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites