giz404 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous, Je consulte depuis quelques mois le forum de façon anonyme, et surtout les topics de préparation que je trouve fascinants. J'ai donc décidé de sortir de l'ombre et de m'inscrire Petite fiche de présentation : Guillaume, 23 ans, strasbourgeois, conducteur d'une Fiat Punto essence de 98 (1.2, 60ch, ahem..) J'aime beaucoup les voitures sportives japonaises, et je convoite secrètement une civic type R (ou de façon plus réaliste, mes finances étant ce qu'elles sont, une suzuki swift sport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites