Alex vtec111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voila , je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans , je suis de la marne ( 51 ) , je suis un grand fan de jap et surout de HONDA, j'ai déja eu une civic EK4 ( qui as fini en turbo ) et maintenant j'ai un S2000 Les specs: Carrosserie : lame OEM uréthane, répétiteurs blancs, écrous RAYS Chassis : Jantes mugen repeintes en noir, ressorts TEIN Moteur : Ressorts, coupelles titanes FERREA, Collecteur TODA, décata, filtre SPOON, airduct style SPOON, AEM EMS Et je recherche actuellement une personne pour me monter mon couple court Rick's en 4.56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Très jolie ton S2000 mais fait nous un sujet dans la bonne section se sera plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue sur le forum l'ami ! Tu verras, on s'y sent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue, très beau S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites