oshiyama1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bon voila c'est la seule photo que jai prise car je devais aller dans une boite de nuit sur les champs élysée,,, et j'était deja a la bourre donc je laisse les plaques au cas ou si vous le croiser un jour...et svp ne dite pas que cette photo a était prie sur un autre site merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 février 2008 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est la voiture du boss de Renault/Nissan France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ca doit être le gros kiff d'être le seul à rouler dans cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 4 février 2008 je pensse pas que sa soi le seul enfin pour le moment mais elle reste magnifique elle vaud combien en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 février 2008 90 000roro Mais celle-ci est la première en France, jusqu\'à sa sortie officielle dans notre contré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedog 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon, moi je l'ai pas vu roulante, mais je l'ai vu quand meme de pres,et y'a quelques semaines. photo !! si vous en voulez d'autres, dites le moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 4 février 2008 guenial une GTR j' eatit le premier au courant pour la noir copain et c' est efectivement celle de "carlos ghosn" il l' avais lui meme dit au salon de tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 elle est trop belle la r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 4 février 2008 OUai , normalement c'est celle a Carlos..... Dans un interview que j'avai vu, le journaliste lui demande a quand la premiere gtr en france, et mister Ghosn répond avec un sourire:"ben y aura deja la mienne avant tout........." En tout cas , bien vu le scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 février 2008 C'est celle de Carlos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui c celle de Carlos Ghon le PDG de renault ,il l'avait dit sur TURBO qu'il etait le seul a l'avoir en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour une fois on va etre jaloux d'un mec qui bosse chez renault:lollol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Arf, ca tue, en noir en plus... J'ai passé mon samedi du coté des Champs, j'ai pas eu la chance de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 4 février 2008 ca ,c'est des superbes photos scoop!!! genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 février 2008 essaye de te faire embaucher chez gala,ou ici paris............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 février 2008 super! vivement qu'elle soit dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 5 février 2008 T'aurai pu te faire un peut d'oseille avec cette photo!!! Y en a bien qui gagne leur vie avec des photos de Sarko en slip!! (par exemple) , alors qu'une R35 , c'est autrement plus interessant . A moin que la gente feminine me contredise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 février 2008 JOLIE !!! sympa le scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle est vraiment belle cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 DiabloPulsar a écrit:C'est la voiture du boss de Renault/Nissan France non la sienne est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sur que c'est pas celle de Carlos Ghosn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Carlos Ghons ou pas...le proprio s'est fait plaisir et çà doit pas être n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tanaka a écrit:Carlos Ghons ou pas...le proprio s'est fait plaisir et çà doit pas être n'importe qui +1 C'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un mec qui à du fric pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_steph 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ca doit pas etre n'importe qui meme si ce n'est pas lui car Les premières livraisons européennes ne débuteront qu’en mars 2009 Articles interessant a lire avec les prix officiels http://www.leblogauto.com/2008/03/nissan-gt-r-les-tarifs.html#more-14156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est moins marrant si on peut l'acheter en concession, avec la conduite à gauche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites