tsuchiya92 0 Posté(e) le 3 février 2008 mon chassis est don,c un ta05 de chez tamiya avec quelques options moteur tamiya 23t bz supensions trf fluorine B.A.R avant/arriere supports d'amortos en carbone vario futaba mc330r courroies renforcées barette d'accus en carbone jantes tamiya remixées (pour plus de deport) diffs av/ar bloqué pneus sushi drift (abs) ensemble radio futaba megatech 2pl carros: bmw m5 et ae86 trueno des pitites photos: bar arriere bar avant de vieilles jantes repeintes mais la peinture se barre a cause de piti gravillons :mad: et une tof du chassis tel qu'il est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pas mal ce pti chassie Tamiya La trueno est trés réussite j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 février 2008 symp la trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 février 2008 AE86 est super bien réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 comme je te l(est dit dans ta presentation ta 86 est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites