tsuchiya92 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut je m'appelle antoine je vis a montrouge (92) j'ai 17 ans bientot 18 (en fevrier) et j'adore bien sur les voitures japs, surtout les petites qui bouffent les plus grosses mais pour l'instant je suis en conduite accommpagnée avec mon pere sur un volkswagen bora 1.6 110ch essence (bad powa) je fait du rc drift avec un ta05 et une caro de 86 (trueno) je ne connais encore personne sur ce forum mais je sais qu'il y a des gens de chez rc-drift.fr (dont je fais parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Welcome, bien sympas ton 86 presente la dans la session RC drift . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya92 0 Posté(e) le 3 février 2008 DriftRuan a écrit:Welcome, bien sympas ton 86 presente la dans la session RC drift . je vais le faire de suite! merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue sur RAJ Encore un RC-drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue a toi et jolie petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites