Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 février 2008 la voila enfin^^ depui le temp que je cherchais cette carro. je n'est malheureusement pas reuci a refaire le meme jaune (j'ais trouver que ce jaune fluo bizard tout moche ) place au foto : voila il me reste plus cas trouver une audrey au 1/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est excellent !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 février 2008 comme elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 février 2008 Enorme, sympas comme tout cet RC RAJ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nickel , belle réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya92 0 Posté(e) le 3 février 2008 super belle surtout les ptits effets de cramé sur le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 février 2008 mercie a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super ta réplique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Magnifique Sa a du te prendre du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Magnifique Sa a du te prendre du temps ? du temp non^^ le plus dure a ete de trouver une r34 en 3 portes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya92 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est pas une hpi la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 février 2008 sisi c'est bien une hpi, ca été dur de la trouver car hpi ne la fond plus il a falu que je trouve un magasin qui l'avais en stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 février 2008 exelent sa ! mais le jaune n e rendrait pas mieu si tu passe une couche de noir a l'interieur ? sa le foncerais un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi_wings1 0 Posté(e) le 3 février 2008 La voila enfin, depuis le temps que tu cherchais le body adéquat bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 4 février 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 super julien cette réplika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 7 février 2008 mercie a toi julio rdv sur circuit j'éspère que ta rx7 driftera mieux que ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites