vrOOm13 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici donc la présentation de mon ed7 !! Alors je l'ai racheté à la base à un pote à moi qui avait deja fait pas mal de truc dessus : -peinture complète en 2005 - traitement de la rouille sur bas de caisses et ailes arrières - koni sport et ressort eibach arrière et coil over et ractive à l'avant - siège bacquets Le chassis avait à l'époque 249000km et le moteur 160000km ( +10 000km maintenant) En partant de là je n'ai fait que l'améliorer ... J'ai d'abord refait les filtres , vidanges , distri complète et remplacer quelque pièces puis je me suis attaquer aux perfs ! Le freinage stage 1 Récemment j'ai monté la batterie dans le coffre et mis une jolie boiboite d'ITR URL=http://imageshack.us][/URL] [/img] J'ai aussi vidé l'arrière et deblaxonné et monté les bar ar inf et sup et av sup. Pour finir 2 petites photos speciale dédicaces pour Kagotani La civic derrière 2 Tourish Cup Et moi et la Kagotani en mode bouillant à Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sympa ton ED7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sympas comme tout ta ptit civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nickel ta civic francesco!! Merci pour les photo et la dédicasse!! C'est vrai qu'on était bouillant à Alès, trop bon souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 2 février 2008 sur une photos j'ai cru que c'etait celle de ldrick belle ed je la trouve pas trop jaky style moi ca passe bine juste des jantes noir et c'est parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Belle ptite Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 2 février 2008 civic-benji a écrit:sur une photos j'ai cru que c'etait celle de ldrick belle ed je la trouve pas trop jaky style moi ca passe bine juste des jantes noir et c'est parfait ^^ Oui c'était ironique en rapport aux chambrages quotidien que je subis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 février 2008 AIE... la carrosserie ! Juste le toit noir que j'aime pas, mais sinon elle a l'air propre (...Oui je sais ^^!) Mais c'est vrai quoi! Il manque pas grand chose ^^!: ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 2 février 2008 Et beh ca fait bas la .... Je ne fais pas que du circuit non plus mdr Voila à quoi elle ressemblera un des jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Nickel comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pas mal du tout le modele HANGAR PLAYER, c'est plus fort que toi a chaque fois qu'il y à une, faut que tu la colle au sol . Pas mal du tout aussi avec les jantes noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 belle ton ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 février 2008 vraiment jolie cette ptite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 4 février 2008 il me semble tavoir doubler sur le circuit dales javé un crx rouge a loccas si tu y retourne fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 4 février 2008 La photo parle d'elle même malheuresement .... 100% en tort puisque tout seul .... PS : ya un marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ho non qu'est ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 février 2008 OUILLE !! +1 explique un peu! J'imagine que le verglas a encore frappé.... ! _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ou la la , sa doit faire mal , qu'est ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui ca fait mal de la voir comme ca ... Je venais juste de passer le we avec pour une révision complète Ca c passé dans un pif paf en devers sur un sol trempée ( oue dans le sud il pleut pas souvent mais quand ca tombe la route c tendu ), ou l'enchainement gauche droite est technique puisque les virages sont incurvées ... Au freinage du premier gauche en appui j etais leger trop sur les freins, l avant est parti et la civic s est mise perpendiculaire a la route ... reprise du grip et hop dans le mur en face Bon j allais pas vite et j ai tapé encore moins vite mais le longeron a quand même pris ... le premier avis du carrossier est un marbre obligatoire si jveux ravoir mon CT dans un an ... Les pièces, le marbre et la peinture si jme debrouille bien jpeux m'en tirer pour environ 1200€ je pense Je commence a me poser des questions quand meme si jla répare ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vraiment dommage! Bon courage pour les réparations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merde pour toi, putain en ce moment tout le monde ce plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Allez courage, je dis qu'elle était originale cette petite ed7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je te rassure les réparations sont en cours !! Je ne l'abandonnerais pas comme ca, elle roule toujours aussi droit et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2008 Cool une ED7 en voie de sauvetage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 12 février 2008 fefe hyundai a écrit:Cool une ED7 en voie de sauvetage !!! Ouais c'est cool, mais bon on galère pour la redresser!! Pas évident et c'est pas faute d'essayer mais on perd pas espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 17 février 2008 Un peu de news dans la réparation , il ne me manque plus que l'aile que je devrais récupérer en début de semaine ... Après tout ça part en peinture Aujourd'hui je me suis occupé de remettre à peu près tout droit et de repeindre. C'est temporaire jusquà cet été oue je mettrais un longeron et une face avant tout beau tout neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cool ça fais plus propre!! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila la civic est revenue à la vie !!! Je devais tout réparer vite et moi même par manque cruel de temps et de moyen .... Cet été elle recevra un beau longeron et une face avant tout neuf Beaucoup de travail encore donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca fait plaisir de la revoir en état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui surtout qu' elle était bien abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca fait plaisir de la revoir entiere lol bon courage par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2008 La prochaine fois fait les de jour les photos, on voit rien! Elle pourrait être épave et on le verrais pas! Bon boulot!! Il me tarde de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aschkan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Citation :Mar 26 Fév - 15:40 La prochaine fois fait les de jour les photos, on voit rien! Elle pourrait être épave et on le verrais pas! Je trouve pas que les photos soit si sombres que ca.Je dirais plutot regle la luminosité de ton ecran.Enfin bon.Le plus important c'est que ca fait plaisir de voir que cette Civic n'a pas été abandonné...Mais plutot soignée. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 février 2008 MDR!! j'avais pas vu la photo devant le poteau!! Mendez racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci les gens !! Et sinon kago tu en as mis du temps pour le poteau, j'aurais aussi pu prendre devant le panneau de basket tordu par nos soins... Ca fait très joli devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mendez racing touch pour le poteau!! Content de la voir bien belle en tout cas!! A ce week end pour Genève!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca va t'as bien ratrappé, mais pas de comportement bizarre quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour te répondre avec du retard Momosega non aucun comportement bizarre, j'avoue un peu plus de vibration à partir de 90-100km/h mais je pense plutôt à la perte d'un plomb d'équilibrage + un disque mechamment voilé (les deux pas du coté qui à frappé) Sinon à part çà, j'ai monté les bavettes à l'avant, ça ressemble enfin à une ed7 J'ai récuperé 4 jantes de Vti que je vais repeindre en noir mat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hé oh!! T'oublie pas quelque chose? Les photos des bavettes.... Elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je savais que tu allais me la sortir celle la .... Oue j'essayerais de faire ça le jour où il ne pleuvra plus tous les jours et que je pourrais la laver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comment ça mes jantes sont sales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca lui done un stile a moitier laver les jantes ariere son propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle claque bien la nouvelle couleur du toit . Par contre les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le toit est noir depuis le début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 25 avril 2008 cool cette ed, et t'as bien fait de la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai profité d'une des rares fois ou je la lave pour faire un mini shooting Y'a pas à dire, je déteste mes jantes Vivement le montage des eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe ton ED7 mon lapin!! Pour une fois qu'elle est propre, ça fais plaisir de la voir comme ça, sympa les bavettes!! Elles existent à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Kago ca fait plaisir !! Attends de la voir cet été Pour les bavettes oui ça existe mais c'est une m**** infâme pour les trouver (modèle différent suivant civic/crx ph1/2 ) Ça fait bien 6 mois que j'en recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SUPER PROPRE LES BAVETTE SA FAIT CLASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Petit test d'accélération en départ arrêté jusqu'en fin de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites