itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jouli mes pas jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si c'est une voiture de jacky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Kagotani_racing a écrit:Si c'est une voiture de jacky!! +1, une vrai caisse de tuning-man . Les bavettes lui donne un style oldschool du plus belle effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oue Jacky touch j'assume ! Les bavettes arrières ont été trouvées à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonne nouvelle ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un peu de news depuis le temps .... Donc début de l'été et des gros travaux ! Pour l'instant montage des jantes eg6, posage général ( environ -15 à l'avant et -40 à l'arrière par rapport aux -35 des eibach ), deblaxonnage totale et de nouveau la joulie sortie chromée ! Quelques petites photos : PS : elle sort pas de lavage là hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est vraiment sympas comme daily . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je l'aime bien avec ses nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa ton ed c'est loint d'être du "jacky touch". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Jviens de lire le topic ^^ Ca en est ou l'avancement des travaux pour le longeron et la face avant ? Sinon nikel ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chouette cette petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jolie et dommage pour le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un petit peu de news depuis le temps .... J'ai chez moi ou sous très peu de temps : - un longeron - une face avant neuve - une ligne inox srs - bavettes arrières - feux arrières de ph2 pour le style (on reste tuning ) - un pont court d'ec9 - joint admission "hondata" - full kit moteur et chassis SB Energy - collecteur d'échappement megan racing inox Je suis actuellement à l'étranger jusqu'a noel donc hate de monter tout ce petit monde !! Ca devrait bien marcher apres tout ça je pense J'essayerais d'illustrer en photo un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah on est bientot a Noel deterrage de topic obligé xD ^^J'espere avoir des news de ta titine très vite ^^J'hesite entre une ED7 et une EE9 on verra suivant ce que je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Héhé merci pour le déterrage Pas vraiment de news puisqu'elle n'a pas bougée depuis fin aout la pauvre titine ... Les nouvelles sont Piv evo2 à la maison, 4 semi slicks A048, pommeau skunk2, kit manos P et T° d'huile et voltmètre et enfin pour finir la ligne c'est pas une srs mais une Buddy club spec 2 La suite bientôt en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vite on veux des photos de la jaky moumoute tiuning car bons courage pour le montage des piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila c'est Noel je vous mets quelquels photos de la suite du projet Merci papa nowwwel Feux ph1 contre ph2 PIV Evo 2 et kit manos Petit pont courtEt pour finir le megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Faut tout monter maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 +1 avec fefe et nous faire une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Qu'est-ce que le PIV Evo2? J'suis un peu perdu la, ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 le PIV Evo2 c'est une nouvelle carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila une carto optimisée pour une config moteur interne stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ptite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voila je suis allé chercher la mamie aujourd'hui chez le carrossier Elle est passée sur le marbre donc longeron tout droit et face avant neuve ça fait plaisir !! Hate de remonter le tout l'aspect gravillon c'est l'antirouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et voila la civic est roulante !! Je confirme la Buddy est super super bruyante Je mets quelque photos bien que je n'ai pas l'impression que ça intéresse quelqu'un ...Moi en mode je galère n***e sa mère la lameLA civic avec la buddy et les bavettes arr, jdm touch vu de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites