vrOOm13 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut à tous !! Moi c'est François, 22 ans d'Eguilles, petite bourgade à coté d'Aix en Provence Je me suis inscris après avoir passé 6 mois en stage chez Solution F avec Kagotani Racing... Merci à lui de m'avoir fait découvrir ce magazine ainsi que ce forum Je roule en ed7 qui va bien mais je ne vais pas la présenter ici compte tenu du fait qu'il y une rubrique pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Héééééé ben!! t'a mis le temps mon poulet!! Vraiment sympa ton ED7 qui marche bien! La tête de cardan est montée? A lundi Bob l'éponge! Pescadou power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 2 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 4 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites