darkandier01 0 Posté(e) le 2 février 2008 MAX POWER LIVE by Clashprod. Une vidéo vieille de 2000 ans qui fout le bordel sur dailymotion, mattez les comments Les mecs n'ont pas remarqué les Fuels Girls, Nomura & Kazama, Nagata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sympas la video, ya vraiment un bon niveau de l'autre cote de la manche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Excellent les commentaires de certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci pour cette vidéo , sa me saoule on montre toujours plu de girls que de caisses..... Bon en même temps c'est beau à voir mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 2 février 2008 darkandier a écrit:Une vidéo vieille de 2000 ans qui fout le bordel sur dailymotion, mattez les comments Les mecs n'ont pas remarqué les Fuels Girls, Nomura & Kazama, Nagata... Alors que perso je n'ai que vu les caisses D1 et leurs pilotes stars du Drift.Le reste vu en diagonale... Chacun y voit son interet mais de là a en faire du foin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 février 2008 elle ont chud le bas ventre les petites anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 marcosMR2 a écrit:elle ont chud le bas ventre les petites anglaises Ben de toutes façons les anglaises sont toujours chaudes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 4 février 2008 marcosMR2 a écrit: Ben de toutes façons les anglaises sont toujours chaudes^^ Particulièrement à cet évenement, c'est leur métier. La vidéo a passé la barre des 100 000 visues avec des comments d'anthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 6 février 2008 Et ouai, de l'autre coté de la manche c'est un peut différent...Moi j'aime bien ; 5 voyages là-bas et j'aime toujours autant (pas que les filles et les caisses bien sur). Sinon, j'aimerais bien savoir quels sont les auteurs de la bande son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ya pas de quoi en faire toute une histoire non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites