lolo-cosi1 0 Posté(e) le 1 février 2008 voilà j'ai vu ça sur Ebay peut être ça interressera quelqu'un sur ce forum : http://cgi.ebay.fr/embrayage-perfo-Nissan-200-sx-CA18DET_W0QQitemZ330207895684QQihZ014QQcategoryZ73633QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/embrayage-perfo-nissan-200-sx-SR20DET_W0QQitemZ330207894781QQihZ014QQcategoryZ73633QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je ne suis pas sûr que ce topic ait sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut jojo ! dis moi il faudrais voir a faire quelque chose pour la banniere du forum car je ne sais pas pourquoi mais elle a pixelisée a mort , je me suis pris la tete pour la faire GRANDE TAILLE et au bout du compte ca ne rend pas ce qu'il faudrait ! Voila^^! juste ca a dire, sinon ca fait plaize de la voir dessus ^^! A+ jojo Hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 février 2008 EDIT: je me suis gouré ^^! Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Comme quoi sa n'arrive pas cas moi de poster ou y faut pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 février 2008 kit embrayage XTD = à éviter j'ai acheté le kit stage 3 pour ma rs13. il a fait à peine 1000 bornes et il a cassé alors que ma voiture est en usage de daily. donc pas de violence dans les rapports de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai un pote qui a acheté un XTD stage 2 avec VM sur EG6 ça fait de cela 1an et demi et jamais eu de souci, daily drive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 février 2008 XTD c est de la tres tres grosse merde !! ca ne tient pas du tout les chevaux les butées sont merdiques !! enfin de la trres tres grosses daubes quoi sur ce je deplace le sujet dans les paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites