CrqkOwZ01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut ! Voila, je traine pas mal sur le forum même si je postes très peu voir pas du tout, et j'aurais aimé savoir ! Tout d'abord, qu'elles pièces faut-il pour faire un mini mi sur EJ9 ? La lite complète, avec un prix approximatif à peu pret ! Et surtout, combien facture le garage R pour cela ? Sinon totalement appart, combien pour la pose d'un embrayage ? (Toujours sur EJ9), d'un collecteur d'admission ? Et d'un collecteur d'échappement ? Les prix séparément svp ! Merci à vous, a bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voilà un petit coup de pouce(liste des pièces nécessaires) et de la lecture si tu ne l'a pas déjà vu.Pour le reste je cède ma place... /mecanique-f15/faq-realiser-un-mini-me-sur-d15-honda-t3796.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ01 0 Posté(e) le 3 février 2008 Excellent ce lien, même sic'est pour D15 c'est pas mal ! Sinon, des infos pour la modifs sur D14(A4) ? Une réponse du Garage ? ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je me permet de UPPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Prix pour la pose d'embrayage : 450 € Prix pour la pose collecteur d'admission : 120 € Prix pour la pose collecteur d'echappement : 120 € Pour les autres infos tels au garage au 09.63.47.61.39 OU 01.39.60.06.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrqkOwZ01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci Audrey J'attend plus que pr le mini me, Max si tu passes par ici ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 février 2008 CrqkOwZ a écrit:Merci Audrey J'attend plus que pr le mini me, Max si tu passes par ici ^^ ! tel au garage ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 11 février 2008 CrqkOwZ a écrit:Merci Audrey J'attend plus que pr le mini me, Max si tu passes par ici ^^ ! apel moi au garage sa ira bcp plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites