AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Le paiement paypal est dispo ! Mp pour renseignement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Whouhou va y avoir de la commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un ptit peu plus d'info Où?quand?comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pour l'avoir fais j'ai procédé comme cela : j'ai fais la demande à Audrey de ce que je voulais commander (T shirt), elle m'a indiqué ce qui était dispo en stock, j'ai fais mon choix, elle m'a demandé mes coordonnés, et après tu reçois un mail avec le lien paypal pour le paiement tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est cool sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vais pouvoir commander un Tshirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ah ba voilà, je vais pouvoir commander mon pull et mon t-shirt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites