Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonjour , voilà je me suis dit que ce forum "manquait un peu de couleur " attention je n'ai pas dit que le thème eétait moche , il est très beau et pas trop chargé , ce que je voulais dire , c'est si vous êtes d'accord que je vous fasse un nouveau thème ? Cordialement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bah pourquoi pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ok alors je vais faire une demande mais d'abord , euh donnez mois des photos que vous voulez voir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La bannière devrait bientôt arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 février 2008 nikel ca , mais pense au personne qui se connect en bas debit ou en mobile faut pas que sa soit trop lourd a charger hein krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 février 2008 krlos a écrit:nikel ca , mais pense au personne qui se connect en bas debit ou en mobile faut pas que sa soit trop lourd a charger hein krlos +1, moi je suis en bas debit et defoit s'est horible comment je galere à ouvrir certain post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 A oui ben on verra car i ly aura une petite animation et effet , donc mais le logo qu'il y a déja en .gif est déja long à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bon voici la banniere , si elle est trop grosse je pourrais la rétrécire , si vous êtesd'accord j'attaque les boutons maintenant Comme vous voyez elle est très simple , pas trop chargé avec 2 voitures RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sa vas elle est sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci les boutons new , no new et locked et qui est sur RAJ , devraient bientôt arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici les boutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2008 Les boutons sont top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 fefe hyundai a écrit:Les boutons sont top !!! Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2008 Que tu changes les thémes faut voir, mais évite de nous pondre des AE 86 à tout bout de champ, tout le monde n'a pas forcement envie d'en voir partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ok pour la barre de naviguation une 350z ou une rx7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non mais je disais pas forcement un Z ou une FD, faut essayer de faire quelque chose d'assez neutre qui puisse s'identifier à tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Euh j'aurai l'idée tu vois pour la barre de naviguation a l'extrémité droite mettre par exemple le devant d'une Fd et à l'extrémité gauche l'arriere de la FD Et je vais faire surement comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Donc voici la barre de naviguation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 février 2008 trop classe la barre de tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 février 2008 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci merci Je vais vous l'avouer ce n'est pas moi qui les fait , j'ai juste demander à quelle qu'un qui me le fasse , qui comment dire est pro en graph , mais bon faut dire que j'ai fait à 50% , car j'ai eu les idées Et encore merci , je crois que j'ai tout fait , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vous en penser quoi admins et modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je dit superbe sé sobre et class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pas de commentaire(s) Mr les admins et modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est bien ce que tu fait bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très bien!!! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci Met toujours pas de commentaire des administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les modos peuvent pas toucher directement au forum seuls les admins ont le droit et en ce moment je pense qu ils n ont pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouai je sais Et toi t'en pense quoi papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres simpa comme idee pour les avatar ( new poste.....) pourquoi pas faire les caisses de la team en manga car ou des truck dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouai sa serait pas mal maios c'est a toi de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oue oue lol se pourais faire comme des logos dit moi qu elle caisse fe fait et je la ferrait a la dimmention avec les version differantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben pour les 3 boutons : nouveau , répondre et verrouillé : 90*50 Puis met 3 voitures du garages RAJ Fait déja sa et on verra apres , met met un fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tak Fujiwara a écrit:Ouai je sais Et toi t'en pense quoi papa ? j aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2008 papa a écrit:Tak Fujiwara a écrit:Ouai je sais Et toi t'en pense quoi papa ? j aime pas du tout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Arf ben c'est pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon j ai pas trop le moment pour le manga car donc je vous montre mon idee avec 2 rea deja fini version nouveau poste version poste deja vue (se sera une version nuit) version poste verrouillé ( je penssais faire une version ou les caisses serait baché) par la suite je ferrait 2 des caisses de la team si vous avez des idee de caisse ou autre dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 désolé j'avais pas vu !!!! alors j'aime pas la police utilisée, et la voiture en rose sinon l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ok , ben pour la police si vous voulez dites la police , mais sinon , en vrai , on devrait mieux laissez comme sa C'est pas grave Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites