Aschkan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour,Je m'appelle Aschkan (Prononcez : Hache-quand). Je viens de Creteil(94) en regions parisienne,et aimerais en apprendre plus sur le monde de l'automobile : La mecanique de base,la modification et tout ce qui pourrais concerner les voitures. Je suis passioné par l'auto depuis le plus jeune âge et je me rend compte que mes connaissances sont limité mais surtout trés theorique:) .Mon frere possède une Volvo 480es de 1986 et je la conduit aussi (j'ai que a moitié le droit je suis en conduite accompagnée mais il n'a pas 28 ans ...age minimal de l'accompagnateur).Voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut et bienvenue sur RAJ ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 WELCOME et tu as envie d'une japs alors ... c'est pour ça que tu es la ??? De quel coté ton coeur balance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites