krim555 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le top du top. Plus de problemes de parking avec cette caisse . Vous pourrez la mettre a coté de votre bureau. Enjoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je rentre la dedans,je sait meme pas comment je fait pour conduire.... en meme temps,faut deja arriver a rentrer dedans.... bah,avec un ptit gsxr dedans,ca doit etre plaisant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Enorme cette voiture. Pus de probleme de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Enorme cette voiture. Pus de probleme de place. Pas tant que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites