nicors13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour ! je m'apelle nicolas, je viens de pontoise dans le 95. Je viens d'acheter une s13 a remettre en état c'est a dire sans moteur. Je suis mécanicien et j'ai travaillé 4 ans chez NISSAN. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue à toi sur RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut et bienvenu , passe a osny le vendredi avec ta caisse des quelle sera roulante ^^ si ta besoin de conseil hesite pas krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Krlos ! Tu ne serait pas un ami de cyril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nicors13 a écrit:Merci Krlos ! Tu ne serait pas un ami de cyril ?? Euhhh...si !!! C'est meme grace un peu a lui que tu as le bloc !!! Bienvenue mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites