nicors13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour ! je m'apelle nicolas, je viens de pontoise dans le 95. Je viens d'acheter une s13 a remettre en état c'est a dire sans moteur. Je suis mécanicien et j'ai travaillé 4 ans chez NISSAN. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue à toi sur RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut et bienvenu , passe a osny le vendredi avec ta caisse des quelle sera roulante ^^ si ta besoin de conseil hesite pas krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Krlos ! Tu ne serait pas un ami de cyril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nicors13 a écrit:Merci Krlos ! Tu ne serait pas un ami de cyril ?? Euhhh...si !!! C'est meme grace un peu a lui que tu as le bloc !!! Bienvenue mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut et bienvenue sur RAJ ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido02 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue a toi si ca t'interesse j'ai un stock de pieces dont je voudrais me debarasse dont 3 moteur de s 13 un a 43000 km et le second 80000 le troisieme a bouffe une soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue sur le forum. Je suis d'Eaubonne, avec une S14 moteur déposé entre autre. Ce serait cool de se croiser un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 12 février 2008 nicors13 a écrit:Bonjour ! je m'apelle nicolas, je viens de pontoise dans le 95. Je viens d'acheter une s13 a remettre en état c'est a dire sans moteur. Je suis mécanicien et j'ai travaillé 4 ans chez NISSAN. A bientôt sur le forum. ta pas travaillé chez nissan à st ouen l'aumône ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui j'ai bien travaillé chez NISSAN a st ouen l'aumone !!! Guido aurait tu un turbo t25 et toutes les canalisations turbo ? Ouai timothée se serait sympa de se croiser mais pas en 200 sx !! moteur déposer pour moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 12 février 2008 guido a écrit:bienvenue a toi si ca t'interesse j'ai un stock de pieces dont je voudrais me debarasse dont 3 moteur de s 13 un a 43000 km et le second 80000 le troisieme a bouffe une soupape Les prix,stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites