zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Quelques photos glanées sur le site de Garage M Normalement les voitures vous sont familieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a ben effectivement j ai une impression de deja vu vraiment que de la bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vraiment trop belle cette PS13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mazda8000 a écrit:a ben effectivement j ai une impression de deja vu vraiment que de la bonne voiture +1 Trop bon ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 +1, sa demonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonnes voitures Un petit coup de coeur pour la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je veux la même PS13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Déjà vu quelque part... on peut les avoirs en plus grandes les photos? ça irait très bien en fond d'écran pour mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 27 janvier 2008 _Doug_ a écrit:Déjà vu quelque part... on peut les avoirs en plus grandes les photos? ça irait très bien en fond d'écran pour mon pc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 La 32 est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est un puta** de préparateur ce garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je les veux toutes , elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est quoi le tuyau relié au pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 extracteur pout les gaz d'echappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, et ca sert à quoi ? A pas mourir asphyxié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Neosilver a écrit:Merci, et ca sert à quoi ? A pas mourir asphyxié ? Ba c'est logique , tu fait pas tourner une voiture a plein régime dans un garage sans extraire les gaz d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ouais mais bon là çà avait l'air ouvert, enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est egalement pour recycler les gaz (si l'on peut dire inscit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Extracteur de gaz d'échappement mais rien n'est recyclé, des fois suivant le modèles cela passe à travers un filtre mais sinon c'est juste pour aspirer et rejeter hors du garage, je suis bien placé pour le savoir mon père en installe comme sous traitant pour Sacatec ou Filcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est pour sa que j'ai dis: "si l'on peut dire insit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Driftboy a écrit:C'est pour sa que j'ai dis: "si l'on peut dire insit" ce serait encore mieux de le dire ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 JDMpowaa a écrit:Driftboy a écrit:C'est pour sa que j'ai dis: "si l'on peut dire insit" ce serait encore mieux de le dire ainsi ! Ainsi soit-il, mais sans insistance le dire sans cesse ainsi, aussi censé, comme le suscite celui-ci, c'est sur que c'est sensé insité...^^ ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu pette un peu les plombs HANGARPLAYER , dire que j'est les mêmes phrase a lire en theatre quand je suis en cour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites