JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Donc voilà il y a plein de pièces en vente dont : (les prix comporte les fdp) - Admission HKS : 110€ - Elbow Tomei (neuf) pour Silvia : 185€ - Down pipe Trust (neuf) pour Silvia : 150€ - Décata Nismo (neuf) pour Nissan : 110€ - Catback Motoria pour Silvia : 300€ (pas de fdp) - Dump Valve Blitz : sais pas (+ de 200€ neuve) - Bouchon huile Nismo : 20€ - réservoir cover Spoon (bleus) : 15€ ou échange contre des Initial D - veste Honda (comme neuve) : 30€ ... Possibilité de lot Dump valve : Admission HKS Super Flow : Décata Nismo : Down pipe Trust : Catback Motoria : Bouchon huile Nismo : Reservoir cover Spoon x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A voir pour les Reservoir cover Spoon, une augmentation de 15 cv à moindre frais, en voilà une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 15cv sur un ITR mais seulement 14.5 sur une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 JojoN2O a écrit: 15cv sur un ITR mais seulement 14.5 sur une Civic C'est déjà ça remarque , je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 février 2008 MAJ Annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Salut, tu ne vendrais pas la pompe de DA seule par hasard?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 8 février 2008 T'aurai pas une photo de la veste HONDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Quelle taille ? sinon elle est neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Pardon Taille : XL et je la mettais pour les grands occaz quasiment donc elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Harnais du TT vendu UP pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Jojo le bouchon Nismo c'est un vrai ?? Si oui interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 février 2008 qu'est ce que j'en sais moi y'a rien écrit sur la boite c'est juste écrit Nismo sur le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 février 2008 désolé alors je prend pas normalement t'as un certificat et tt avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Normalement ton bouchon etait dans une belle boite NISMO avec un belle emballage en mouse pour le bouchon avec un pti certificat avec le numero de serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys1 0 Posté(e) le 21 février 2008 combien pour les 2 reservoir covers spoon stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Krys : 15€ avec fdp OK! donc c'est un Nismo style alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 siou plait j'ai ma voiture qui arrive dans pas longtemps et j'aimerai lui acheté plein de jolies pièces Sinon je laisse le catback Motoria + décata Nismo + down pipe Trust + bouchon Nismo pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hello elle est pour quel model de nissan ta ligne?? j ai une sunny gti 2.0 est ce elle y va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne pense pas, le décata peut-être mais la le catback est prévu pour S14 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 DownPipe Trust toujours à vendre? Combien le lot avec décata Nismo + bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui toujours, le lot? 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negrolefou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tout tes pièce sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Non, il me reste quasi tout sauf les spoon cover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut! La dump blitz est tjs à vendre? si oui combien? Puis combien de kil elle a tourner? est elle en bon état? quelle est la réf exacte? va t elle pour une s14a RHD? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat6611 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, le catback motoria toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 yanik a écrit:salut! La dump blitz est tjs à vendre? si oui combien? Puis combien de kil elle a tourner? est elle en bon état? quelle est la réf exacte? va t elle pour une s14a RHD? merci d'avance Oui > 150€ environ 2000 à peine elle est en bon état (elle a tenue 1.6b de pression lol) La rèf je ne me souviens plus je sais que c'es la Super Sound Oui elle devrait aller sur le S14A Y'a pas de quoi madmat66 > oui il est toujours là 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut mec... il te reste quoi exactement partie cehhapement pour s14 ??? C'est un peu confu la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je veux de la pieces moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il me reste catback Motoria, décata Nismo et down pipe Trust je te laisse le tout à 450€ pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 JojoN2O a écrit:il me reste catback Motoria, décata Nismo et down pipe Trust je te laisse le tout à 450€ pour toi... On voit ca par MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A locker, j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 JojoN2O a écrit:A locker, j'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites