discret 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Donc voici quelques photos de ma belles! (ou du moins telle quelle etait avant...) un peu sales ces deux dernieres.. la seule modif que j'ai effectue dessus voila! pour ce qui est des modifs a venir, euh... deja je pense a poser de nouveaux bas de caisses(j'ai trop abime les miens comme pours qu'ils soient reparables), mais tous ce que je trouve font keke a mon gout.si vous avez des sugestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut Scred ! La meilleure facon de ne pas faire "Kéké" comme tu dis, serais de ne pas en mettre et de poser ta caisse par terre !! Je sais que c'est pas le meme taro! mais mieux vaut attendre et rabaisser que de mettre des bas de caisse . Avis perso bien sur...! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discret 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 certes,je suis en train d'etudier le rabaissement, mais je suis encore dans la phase renseignement sur les divers fabricants de ressorts, compatibilités avec les amortos etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 essais avec des Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trés jolie celica et jolie photos, pareil que les autres privilegies les suspates au bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sympas ton celica, par contre rabaisse la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Sympas ton celica, par contre rabaisse la . Sympa et +1 pour le rabaissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites