shaftracing11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben, c'est moi évidemment, régis, alias shaftracing, bogoss en mode célibataire pour les coquines qui traineraient ici accessoirement, je roule en civic ek3 depuis début décembre, c'est ma 1e jap, et certainement pas la dernière car dégouté des voitures françaises ( sisi, c'est possible ). je touche un peu en mécanique car préparateur de suspensions moto et ancien préparateur préparateur de moteurs moto, la technique ca va, je maitrise. voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut shaft, et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toi , hé c'est pas un club de rencontre ici kasanova, donc on va vite te refroidir la nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenu euh 34 c'est ton departement pas ton age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi ici, ah ce sacré shaft toujours à la recherche d'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaftracing11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 d'une ou de plusieurs, si je peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hé hé! Bienvenue ici Shaft Et hop une petite signz qui fait plaisir... ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaftracing11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pooky74 a écrit:bienvenu euh 34 c'est ton departement pas ton age?? nanan, suis pas dans le 34, les sudistes, c'est tous des trompettes suis du 44, le pays des bogoss élevés au muscadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut show ou chaud ,comme tu veux, lapin mais ici que de la caisse ,pas de !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaftracing11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hein, koi, c'est pas meetic ici, on m'aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut régis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenu sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaftracing11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 kikoo calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites