Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

Z 33 W-AUTOSPORT BY HANGAR PLAYER

Messages recommandés

Depuis un certain temps, beaucoup me demande d'entendre le son de ma caisse alors c'est chose faite dès aujourd'hui grace à MONSIEUR HANGAR PLAYER qui a passé du temps dessus. C'était son premier montage, on en refera d'aute soyez sur. Bon je rappelle que j'ai toujours mes Catas et mes collecteurs d'origine. Place aux Images et au SON. Merci encore HANGAR LIFE STYLE ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du trés bon boulot HANGPLAY
Le son est magique drunken , j'adore quand sa cracotte quad sa monte dans les tours et au moment de la décélération Very HappyVery Happy
Vite une autre lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans les bon coups man!!!!! 3 tof, du bruit de caisse,2 élastoches et ses petits doigts et la!! il nous fait une pitite video affraid qui tappppp!!!!! nikel manrider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les coms de ceux qui on pu la voir^^!

Mais oui! J'ai vu hier soir que ma video a ete rejettée genre... Shockedscratchscratch ...Et ca fais ch*** car je sais pas pourquoi scratch !! Pourtant rien de sex^^ ou de violent (a part le son du Z a ROMU ^^!) donc je ne vois vraiment pas pourquoi???

Un mauvais commentaire suffirait-il a me bloquer la video??

Si quelqu'un connais ou pense savoir pourquoi, qu'il me tienne au courant car c'est relou, en plus c'est ma first video... Neutral .

Désolé ROM mais je ne sais pas ce qui arrive!
J'essaierais de la remettre plus tard, on verras bien.

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ! en fait, "plus tard" c'etait maintenant^^!

Mais il en veulent pas Evil or Very Mad !! Apparement le BOSS de Dailymotion est un taliban HONDA (On lui en voudras pas hein... Laughing!!::// !)

C'est vraiment nul, je pense que c'est peut etre du au son, surement un copyright, j'en sais rien en tous cas voila leur reponse...



Alors Fu** Daily! je verrais bien sur YouYou... Rolling Eyes !

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare comme même!!car il y a enormement de vidéo avec des musiques!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le bruit de la z................ love:: hang,tu as encore assurer sur ce coup la... felicitations... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de visionner la vidéo, et je tiens à féliciter le réalisateur, très bon boulot Hangar Player, c'est ta première réa?
En tout cas, good job go::::go
Celà donne des idées... afro

(dans un futur proche, serais-tu intéréssé de me faire un montage photos/vidéos de mes projets...???? rémunéré bien entendu, tout travail mérite salaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...MERCI Ariesmu, ca me touche!!^

Oui c'est ma premiere video, j'avais fait un test avant, qu'avec des photos et du son (qu'il y avait deja sur l'ordi^^!) Mais c'etait juste pour tester, voir les different truc qu'on pouvait faire... Idea .

Arrow Interessé certes, mais surtout hyper motivé!!

________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arno tongue !

Je suis ouvert pour faire des montages video (simples), Car j'ai trop envie d'en faire mais, Arrow il me faut de la MATIERE ^^! (photos et videos)

Wink

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
ROh purée le gavage de rétine Laughing

Bravo hangy (pas mal le surnom) lol!


+1 pas mal du tout ( je parle du surnom ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ! Comme d'hab Hangar Player it's the God of....

Si tu veux j'ai des idées pour des vidéos , on se voit par MP lol!

Et encore merci pour la sign de ouf !

A oui tu peux me dire stp quelles musique tu a utilisé pour cette vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...