Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Depuis un certain temps, beaucoup me demande d'entendre le son de ma caisse alors c'est chose faite dès aujourd'hui grace à MONSIEUR HANGAR PLAYER qui a passé du temps dessus. C'était son premier montage, on en refera d'aute soyez sur. Bon je rappelle que j'ai toujours mes Catas et mes collecteurs d'origine. Place aux Images et au SON. Merci encore HANGAR LIFE STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Du trés bon boulot HANGPLAY Le son est magique , j'adore quand sa cracotte quad sa monte dans les tours et au moment de la décélération Vite une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Jolie petit montage. Mais j'ai pas de son au boulot... Va falloir que je repasse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme dit sur le post a romulus, superbe son et super montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nitrous a écrit:comme dit sur le post a romulus, superbe son et super montage. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca dépote severe! Gros montage, très bon choix pour les sons, ca donne des idées ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trés belle video Hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 toujours dans les bon coups man!!!!! 3 tof, du bruit de caisse,2 élastoches et ses petits doigts et la!! il nous fait une pitite video qui tappppp!!!!! nikel manrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sa pette bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Aymeric a écrit:ça marche pas +1 sa met que la video a été regeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour les coms de ceux qui on pu la voir^^! Mais oui! J'ai vu hier soir que ma video a ete rejettée genre... ...Et ca fais ch*** car je sais pas pourquoi !! Pourtant rien de sex^^ ou de violent (a part le son du Z a ROMU ^^!) donc je ne vois vraiment pas pourquoi??? Un mauvais commentaire suffirait-il a me bloquer la video?? Si quelqu'un connais ou pense savoir pourquoi, qu'il me tienne au courant car c'est relou, en plus c'est ma first video... . Désolé ROM mais je ne sais pas ce qui arrive! J'essaierais de la remettre plus tard, on verras bien. __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Au pire mais la sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais t'as raison, je ferais ca sur Daily et si vraiment ca dec**** je passerais sur YOUTUBE! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon voila ! en fait, "plus tard" c'etait maintenant^^! Mais il en veulent pas !! Apparement le BOSS de Dailymotion est un taliban HONDA (On lui en voudras pas hein... !) C'est vraiment nul, je pense que c'est peut etre du au son, surement un copyright, j'en sais rien en tous cas voila leur reponse... Alors Fu** Daily! je verrais bien sur YouYou... ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bizzare comme même!!car il y a enormement de vidéo avec des musiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'espere qu'elle va y restée cette fois...^^! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Hangy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ROh purée le gavage de rétine Bravo hangy (pas mal le surnom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 terrible le bruit de la z................ hang,tu as encore assurer sur ce coup la... felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci encore les gars ! Heu, HANGY...mouais... ca me fais penser a TANGY (le film) alors doucement hein ! _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je viens à l'instant de visionner la vidéo, et je tiens à féliciter le réalisateur, très bon boulot Hangar Player, c'est ta première réa? En tout cas, good job Celà donne des idées... (dans un futur proche, serais-tu intéréssé de me faire un montage photos/vidéos de mes projets...???? rémunéré bien entendu, tout travail mérite salaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ...MERCI Ariesmu, ca me touche!!^ Oui c'est ma premiere video, j'avais fait un test avant, qu'avec des photos et du son (qu'il y avait deja sur l'ordi^^!) Mais c'etait juste pour tester, voir les different truc qu'on pouvait faire... . Interessé certes, mais surtout hyper motivé!! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2008 cool se pti montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci Arno ! Je suis ouvert pour faire des montages video (simples), Car j'ai trop envie d'en faire mais, il me faut de la MATIERE ^^! (photos et videos) ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Niquel la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 février 2008 Import_tuner a écrit:ROh purée le gavage de rétine Bravo hangy (pas mal le surnom) +1 pas mal du tout ( je parle du surnom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 nickel ! Comme d'hab Hangar Player it's the God of.... Si tu veux j'ai des idées pour des vidéos , on se voit par MP Et encore merci pour la sign de ouf ! A oui tu peux me dire stp quelles musique tu a utilisé pour cette vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites