williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la celica de willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle à l'air abimé, tu peux nous en dire plus sur ce que t'as fait et ce que tu prévois de faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j ai acheté ca a un ptit vieux !! 1000 euro !!les freins etais mort et etaient bloqué a l arriere !! il n y avait plus de garnitures de freins plus de plaquettes !! les suspension mortes !! j ai tout changé!! je vous expliquerais ca tout au long des photos !! au fait j ai rabaissé la voiture -4 et j ai mis du 17 que j ai acheté 71 euro oui 71 euro sur ebay !! trop fort !!!maintenant je vise une prepa de ouf a petit prix donc pour toute infos je prends !!!pour la bosse sur l aile avant droite elle etais comme ca quand je l ai acheté !! je cherche aussi un bizness peinture !! merci pour les infos! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 avantmaintenant mes suspensions moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui je sais ce n est pas beau mais ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben si elle est tres belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Très belle base de prépa que tu as là l'ami!!! Le prix d'achat très bonne affaire. Je connais un très bon garage pour ta carrosserie/peinture, mais c'est pas la porte à côté, c'est en Basse-normandie... mais si celà t'intéresse... je peux te certifier qu'ils font un travail de qualité En tout cas, cette voiture a une potentiel énorme!!! J'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 re !! je cherche aussi un préparatuer pour ma celica !! merci pour les bons conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewanaska 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Magnifique .. tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites