Julio1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Voila le retour des NIGHT SESSION @V2 ! Donc on squatera le nouveau SPOT qui se trouve au niveau des parking d'auchan ce sont des parking couvert et non sous terrain. RDV au niveau d' Auchan en dessous du parking Dalle Présent : Julio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX901 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 présent comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je pe venir?? et a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je finis a 00h41 ce soir la grrr !!!! et merde serai je a la bourre?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 williamcanet a écrit:je finis a 00h41 ce soir la grrr !!!! et merde serai je a la bourre?, Tu seras pas plus à la bourre que les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 arf je serais re pas vendredi prochain , je pars a londre mauis le suivant , si sa ne derange pas rominou de passé me prendre j'èspère bien etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 williamcanet a écrit:je finis a 00h41 ce soir la grrr !!!! et merde serai je a la bourre?, ca fait un peut tard qq meme(tu es loin de velizy?) tout depan du monde qu'il y a y avoir si non je serais surment present la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 00h40 ca va lol on tourne encore par contre je pige pas pourquoi ta mis ta caisse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi non plus je pige pas, et c'est pas la premiere fois de sa part que je pige pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williamcanet 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Excuzez moi j ai fait une erreur !!!! j ai cru que c etais un rassemblement de caisses japonnaises !!!! mais taille réelle !! tant pis !!!j ai laisser ma rc subaru en corse désolé !! bonne soirée a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 désolé pti yoyo mais les week end de fevrier je bosserai le vendredi soir, par contre apres en mars aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julio1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je commençais a me demande si il allais venir drifter avec la CELICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Des photos, videos de la soirée d'hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy06 0 Posté(e) le 4 février 2009 c pour kan la prochaine session et ou ora telle lieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites