Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
discret

Mr D. débarque

Messages recommandés

bonjour a tous, heureux proprietaire d'une T20 phase 2 noire j'jusqua il y a une semaine ou le drame arriva, heureuement que de la carrosserie.
j'habite en idf (et celibataire, on sait jamais...)
je minteresse un peu a tout ce qui touche au japon mais aussi la la musique, etant moi meme un zikos .
voila

PS: je recherche des pieces de direction et carroserie pour T20, URGENT

OK!! fais juste gaffe a ta facon de te presenter (a la va vite genre...) car apparement tu fais un peu la meme sur d'autre forum (grillé deja) et les peu de personne qui te répondent, sont bien trop gentilles a mon gout...

Fait les choses bien et tu verras les gens auront envie d'aider apres...!

Mais toi en accord avec ton pseudo mec! Car là deja t'est mal barré....

Arrow C'est ni la JeanPierrefoire ici, ni le bois de Boulogne!

Ps: Faudrais vraiment faire quelque chose pour l'acces au forum car depuis le peu de temps ou je suis ici ca commence a etre limite niveau frequentation des fois! (j'en veux a personnes au niveau staff, je sais que c'est pas facile Wink )

Avec passion, Hangar

oui, je comprend ce que tu veux dire, je suis sur 3 autres forums habituellement : japancar,celica.fr et celica.forumpro (sous un autre pseudo)
mais en cherchant les pieces dont j'ai besoin je suis tombe sur 2 autres forums et me sus inscrit.
Pour ce qui est de ma presentation, d'habitude j'attend que les gens posent des question pour y repondre, je suis pas trop le genre de personne qui aime dire tout a son sujet en une seule fois.

discret a écrit:
oui, je comprend ce que tu veux dire, je suis sur 3 autres forums habituellement : japancar,celica.fr et celica.forumpro (sous un autre pseudo)
mais en cherchant les pieces dont j'ai besoin je suis tombe sur 2 autres forums et me sus inscrit.
Pour ce qui est de ma presentation, d'habitude j'attend que les gens posent des question pour y repondre, je suis pas trop le genre de personne qui aime dire tout a son sujet en une seule fois.

Pas plus de soucis que ca, l'essentiel c'est que tu est compris...Meme virtuelement le respect et les règles existent (Et les gens ont l'air d'accord sur les autres forum...).

Bonne chance pour ta recherche quand meme et désolé pour le séchage!

Audrey, pas de soucis, mais ca m'a un peu enervé... Wink

La periode de partiels etant finie, j'ai un peu plus de temps pour me ballader sur le net!

et voici une autre belle chose qui mappartien au passage

• Créer...