Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oshiyama1

PROJECT CIVIC couper...

Messages recommandés

oshiyama, ne fais pas un topixc pour chaque pièce, met tout sur le même, car si tout le monde fais de même, ca sera l'anarchie.

Sinon, ca rend pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parchoc arriere enfin monter,les feux lexus je trouve que cest démoder,hope a la poubelle 300 euros en l'air pou rien,a les érreurs de jeunesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parchoc avant monter aussi,il nous a poser kelke probleme pour le monter,car ya eu quelque défault de fabricationt jusqua percer pour pouvoir fixer le kit Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite séance de photo dans le sous sol underground la ou les flics me trouve jamais,la planque quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vue arriere de la chivic,bon je dévoile pas tout,prochain épisode dans quelque jour,je doit développer mes photo du TOKYO AUTO SALON 2008 love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit projet sur photo shop,soit en bleu soit couleur champagne avec une déco C-WEST,on verra...

Passage en cabine...

quelque petite retouche avant la fin iminente de la civic...

Photo dans le sous sol pour éviter les passant trop curieux,au moins on est tranquille ici Smile








Victoire pour la Fin projet enfin terminer au niveaux estétique,ya plus qua mettre le B18C avec prépa turbal pour cette année 2008 qui commence bien...... :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa mais heureusement que tu as jeté les feux lexus vraiment pas tip top !!! go::::goTwisted Evil

Cependant un modérateur pourrait il regrouper tout les messages car la ca fait limite !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolie ! ! ! +1 pour les lexus et aussi pour les retro, les obus sont bien plus sympa que des "M3 Tuning Touch Chrome" ! ! !

Jolie titine ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains en rajoutent et d'autre vident... 2 mondes differents quoi... Rolling Eyes

Arrow Elle est est bien ta voiture tunning...
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de ta caisse finie, par ce que en lisant le debut du post sa fais trop tiuning Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...