oshiyama1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 larriere de la civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oshiyama, ne fais pas un topixc pour chaque pièce, met tout sur le même, car si tout le monde fais de même, ca sera l'anarchie. Sinon, ca rend pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 essaie de la pose des bas de caisse sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sa pourrait donner une belle gueule a bouffer du dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le parchoc arriere enfin monter,les feux lexus je trouve que cest démoder,hope a la poubelle 300 euros en l'air pou rien,a les érreurs de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 parchoc avant monter aussi,il nous a poser kelke probleme pour le monter,car ya eu quelque défault de fabricationt jusqua percer pour pouvoir fixer le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 petite séance de photo dans le sous sol underground la ou les flics me trouve jamais,la planque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la vue arriere de la chivic,bon je dévoile pas tout,prochain épisode dans quelque jour,je doit développer mes photo du TOKYO AUTO SALON 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 petit projet sur photo shop,soit en bleu soit couleur champagne avec une déco C-WEST,on verra... Passage en cabine... quelque petite retouche avant la fin iminente de la civic... Photo dans le sous sol pour éviter les passant trop curieux,au moins on est tranquille ici Victoire pour la Fin projet enfin terminer au niveaux estétique,ya plus qua mettre le B18C avec prépa turbal pour cette année 2008 qui commence bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sympa mais heureusement que tu as jeté les feux lexus vraiment pas tip top !!! Cependant un modérateur pourrait il regrouper tout les messages car la ca fait limite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vraiment jolie ! ! ! +1 pour les lexus et aussi pour les retro, les obus sont bien plus sympa que des "M3 Tuning Touch Chrome" ! ! ! Jolie titine ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super caisse en plus j'adore la peintue ca claque vraiment Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Certains en rajoutent et d'autre vident... 2 mondes differents quoi... Elle est est bien ta voiture tunning... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je l' es vu hier fini et je peu vous dire qu'elle DECHIRE vraiement sympa ta caisse ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Vivement les photos de ta caisse finie, par ce que en lisant le debut du post sa fais trop tiuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites