tilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 2l 139chvx2002 sans debitmetre (les meilleures)mes modifs :-35 mm eibackbarre avant motoriaclean cornerscat back motoriacollecteur 4/2/1+cata sportautocollants coupé sur les loupiottes des portieresvitres teintéescables de bougies magnecorsbougies denso IK 16eclairage bleuaileron hautdurite de frein goodrichCAI aemreprogrammation FochesatoKit Éclaté MTX T65.6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe vive les Hyundai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ha souvenir souvenirrrrr qu'elle etait simpa ta caisse en plus elle roulais plutot bien arf nostalgie quand tu nous tien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microut931 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai fait un doublon desolé les modo pourrier vous effacer ce message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 y a pas a dire, mika, tu es mon boulet portuguais preferé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites