SPK1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 A vendre la s14 de nono :S14a anglaises de 97 avec 120 000 bornes (papiers Français en cours )Block :Pistons forgés JEAAC HKS stage 1Joint cucu greddyPoulies allégées greddyInjecteurs nismo 740Supports moteur nismoRégulateur de pression d'essence SARDPompe walbro 255NGK platiniumCoté admission :FMIC HKSDump HKS SSQV avec kit de recirculationDébimètre Z32Kit admission APEX'iPapillon d'admission retravaillé (65mm)Périphériques:Garett GT3071R-WG 0.86 a/rDurites silicon SAMCOCollecteur d'echappement APEXElbow sur mesuresDown pipe HKSEchappement sur mesureOil coolerOCT cuscoTransmission :Embrayge 6 patins RPSVolant moteur FidanzaShort shift B&MBoite refaite a neufSupports de boite NismoChassis :Coilovers TEIN avec EDFC (dureté reglable de l'habitacle )Bras de suspension G forceSubframe locking kit sur mesures4 BAR sur mesuresBarres anti rouli avant et arrières WhitelineJAntes BBS Le Mans en 17x9.5 montées en eagle F1 245/40 au carréFreinage :4 Etriers Brembo de 350 Z Disques avant 324x30Disques arrière 322x28Maitre cylindre de 300zxDurites en alu tressé BF goodrichElectronique:Apex'i power FC + commanderBoost controler Greddy profec BTT GreddyPression + temp huile DEFIDEFI controller unitInterrupteur pour déconnecter l ABSPost K7 ( avec chargeur CD !!! ) Extérieur:Calandre carbonCapot carbonCligno et répétiteurs blancsFeux arrière teintésPc avant retravailléVoili voilou j'en ai surement oubliéElle sort 384 cv au banc Place aux photosEn mode nuit Pour le prix j'en demande 17 000€ à débattreJ'ai un gros classeur de factures Contacter directement nono par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono441 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci spk N'hésitez pas si vous avez des questions j'attend vos mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui, depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites