impreza83 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut je cherche un aileron pour impreza model sti 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti sensation1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut j ai deux aileron sti 5 a vendre pour impreza - 1 achete en france couleur bleu - 1 import j apon neuf a peindre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sti sensation a écrit:salut j ai deux aileron sti 5 a vendre pour impreza - 1 achete en france couleur bleu - 1 import j apon neuf a peindre voila S'est sympas de rende service , mais tu peut te présenter STP . Avant de vouloir tout de suite vendre des pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti sensation1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 c deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sti sensation a écrit:c deja fait Non pas quand j'est poster le message. A d'autre ta poster ton premier message à 13h05 et tu tes présenter à 13h21. Alors arrete, quand je t'est mis sa, c'était sans méchanceter, s'est juste qu'ont aime bien connaitre les gens avant de les voir poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti sensation1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non pas de pb j ai dit ca car je t ai repondu a 13h40 donc c etais fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sti sensation a écrit:non pas de pb j ai dit ca car je t ai repondu a 13h40 donc c etais fait pas de mal Ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites