Raptor411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Presentation De ma tite probe 2.0 16vRecuperer en etat de delabrement avancé, a part le moulin ... qui n'avait que 75 000 km, je me suis lancé a faire de petit frais dessus.Donc du coup ... question carrosserie ... je lui ai mis un ti pare choc et des bas de caisse ... une tite peinture .... loolQuestion Moteur, Collecteur Inox JDM, Decata, Echappement, Cold Air Intake... et puis c'est tout lolEn ce qui concerne le V6 ... je vous laisse chercher l'intru :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Superbe Titine!!!!Moi,j'aime bien surtout lorsqu'elles debarquent en groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Y a un turbo dans la deuxiéme.?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Vrooomm pshhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites